[Ban def] TiTa_9, ShiroTV
-
Serveur/Server
- Auriapack
Type:
Ban temporaire>>>> Passage en ban def
Durée/Duration:
Une semaine>>>> Une éternité
Motif/raison:
- Grief
Victimes/Victims:
- RTWPA, Pistride, Riqou, Kingpow
Preuves/Evidences:
-
Passage en ban definitif au vu du nombre de base grief
-
Bonjour, Bonsoir;
ShiroTV et moi meme (TiTa_9), nous avons pris conscience que le grief c'est mal et que nous allons plus recommencer.
Parce que tout cela nous embete fortement d'etre ban def pour 4 grief, oui on sais que c'est un nombre a ne pas oublier mais une senction definitive c'est un peut lourd. nous avons fais ca dans le but d'aller un peut plus vite dans notre aventure et quand on y reflechis c'est quand meme tres debile de notre part alors c'est pour cela que l'on vous demande de remettre notre jugement en question pour que nous puissions continuer notre aventure entre pote.
Merci !
Coordialement et chaudement TiTa_9 et ShitoTV. -
C'est en effet "très débile" de pénaliser 4 joueurs (c'est en effet notable de s'en souvenir) afin d'aller plus vite dans votre aventure.
La sanction est très lourde car le grief est la chose que nous admettons le moins sur nos serveurs.
En effet, nous sommes une communauté "pacifique" qui préfère l'entraide aux combats.
Une chose à garder à l'esprit, c'est le fait que Minecraft est un jeu de farm, hors si vous grieffez pour avoir directement les items End Game, il n'y absolument aucun intérêt à jouer en multi-joueur, autant aller en solo créatif...
Votre demande sera étudiée lors de la prochaine réunion.
En ce qui concerne mon avis personnel, 1 grief, je peux appeler cela une erreur, 2 à la limite ça se défend, mais 4 c'est chercher à se faire taper dessus. Reste à voir l'avis de mes collègues. -
Même avis. 4Grief = ban def.
-
Notons aussi que ShiroTV n'en est pas à son coup d'essai :
Il est donc inutile de faire planer le suspens plus longtemps, votre demande ne sera pas étudiée à la réunion et restera tel quelle.