[AGRARIAN SKIES] Altar Manipulator - Crash Client
-
Salut!
J'écris ce post parce que j'ai eu un souci dans ma base : J'ai posé un Altar Manipulator sur mon Blood Altar pour automatiser la production de Blank Slate, Et après l'avoir posé j'ai eu un crash de mon client avec cette erreur :
A en juger par ce que je lis, mon Tesseract a du envoyer trop d'entités dans l'Altar Manipulator, et mon client a pas compris comment gérer ça et m'a balancé une NullPointerException.
Je pose ici le Pastebin de l'erreur, si vous voulez analyser ça en profondeur : https://pastebin.com/2sqcPh8Z
Si possible, j'aurais besoin de l'aide d'un staff avec WorldEdit pour cut cet Altar Manipulator, et voir si ça règle le souci. L'ID du bloc est 1583, et son minecraft_id est "Sanguimancy:BlockAltarManipulator" .
Merci d'avance!
-
Résolu par Gohusan via Discord
-
J'ai essayé de réduire la puissance du système, pensant que ça venait de l'apport de blocks qui était trop important, mais là ça crash à nouveau... Est-ce que vous pourriez revenir pour résoudre à nouveau le problème s'il vous plait? Ou alors m'expliquer comment m'y prendre si c'est possible de résoudre le problème à mon niveau?
-
A la demande de khael_al, voici le nouveau pastebin :
-
Je propose, suite à ces crash répétés, de bannir l'Altar Manipulator - ou du moins, le rendre impossible à poser sur le sol - afin d'éviter à d'autres joueurs les problèmes que j'ai eu.
-
Il va falloir de nouveau supprimer soit le tesseract, soit le manipulator.
A mon avis il doit y avoir une mauvaise interaction entre ces 2 blocs, à ne pas utiliser ensemble du coup.
Tu peux passer par un chest buffer par contre.Un rouge devra intervenir pour la supp.
-
@DaikiKaminari tesseract^^ si personne passer je passe apres