Suggestion - Recette Koboldite ingot
-
Pouet !
Après avoir réuni les ingrédients pour l'infinity ingot (non replicable à ce jour sur le pack), un ingredient ressort comme particulièrement cancer à produire en quantité : le koboldite ingot.
Le système de trade style villageois avec les Hobgobblin est pénible en plus d'être manuel.
Je suggère une recette alternative pour le lingot en prenant exemple sur les trades :
J'ai remarqué qu'il y n'y avait la place que pour 3 composants dans la fenêtre de craft du implosion compressor mais je me trompe peut être, si c'est vraiment le cas il faudrait limiter le nombre de koboldite dust à 1 stack et enlever le gold :
(Si le nombre de compos en input n'est pas limité à 3, ca prendrais 72 dust, 5 gold 1 emerald et 4 TNT)
Edit : ou choisir une autre machine capable de tout prendre comme le circuit assembler (HV du coup)
-
Je confirme tes dires, ce lingot est l'un des plus pénibles à obtenir. Mais il me semble que RailCraft soit présent sur l'Auriapack, et la "Trade Station" du même mod doit être présente. Si cette machine t'es inconnue, elle sert à trade auto des composants avec les villageois environnant. Avec un peu d'automatisation et un spawner à Kobold, la tâche me semble pas impossible pour le farmer de manière efficace.
-
Merci pour cette précieuse information, je vais me renseigner là dessus (effectivement nous avons RC)
-
Le Hobgobblin n'est pas disponible dans l'interface du bloc.
-
C'est qu'un détail, t'as juste besoin de spécifier le trade exact dans l'interface. Changer le type de villageois importe peu.
-
N'ayant pas pu utiliser la Trade Station avec les Hobgoblin malgré plusieurs essais, je relance cette suggestion.
Le implosion compressor ca serait éventuellement galère à mettre en place, un craft de 9 poudres pour 1 nugget et 9 nuggets pour un lingot dans le compressor (monobloc) de GT serait peut-être plus simple. Ou pour faire une seule recette, 1 stack de poudre = 1 lingot. De toute facon c'est pas comme si c'était un matériau précieux avec les abeilles.PS : Je compte les abeilles comme étant un prerequis obligatoire pour Avaritia ne serais-ce que pour les primordial pearl, personne ne fera 88 Eldritch différents pour 1 lingot (oui oui, une grosse pearl c'est 8 petites, et il en faut 11 pour un lingot).