• Site
  • Unsolved
  • Récent
  • Utilisateurs
Collapse
Mineaurion

Mineaurion

Suggestion - Recette Koboldite ingot

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Support et suggestions
6 Messages 2 Publieurs 296 Vues
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Krokmou_K Hors-ligne
    Krokmou_K Hors-ligne
    Krokmou_
    wrote on dernière édition par Krokmou_

Pouet !

Après avoir réuni les ingrédients pour l'infinity ingot (non replicable à ce jour sur le pack), un ingredient ressort comme particulièrement cancer à produire en quantité : le koboldite ingot.

Le système de trade style villageois avec les Hobgobblin est pénible en plus d'être manuel.

Je suggère une recette alternative pour le lingot en prenant exemple sur les trades :

text alternatif
    text alternatif

J'ai remarqué qu'il y n'y avait la place que pour 3 composants dans la fenêtre de craft du implosion compressor mais je me trompe peut être, si c'est vraiment le cas il faudrait limiter le nombre de koboldite dust à 1 stack et enlever le gold :

text alternatif

(Si le nombre de compos en input n'est pas limité à 3, ca prendrais 72 dust, 5 gold 1 emerald et 4 TNT)

Edit : ou choisir une autre machine capable de tout prendre comme le circuit assembler (HV du coup)

1 réponse Dernière réponse
    0
  • CilisteC Hors-ligne
    CilisteC Hors-ligne
    Ciliste
    wrote on dernière édition par

Je confirme tes dires, ce lingot est l'un des plus pénibles à obtenir. Mais il me semble que RailCraft soit présent sur l'Auriapack, et la "Trade Station" du même mod doit être présente. Si cette machine t'es inconnue, elle sert à trade auto des composants avec les villageois environnant. Avec un peu d'automatisation et un spawner à Kobold, la tâche me semble pas impossible pour le farmer de manière efficace.

Cordialement, Ciliste
    Vous observant dans l'ombre...

0
  • Krokmou_K Hors-ligne
    Krokmou_K Hors-ligne
    Krokmou_

Merci pour cette précieuse information, je vais me renseigner là dessus (effectivement nous avons RC)

0
  • Krokmou_K Hors-ligne
    Krokmou_K Hors-ligne
    Krokmou_

Le Hobgobblin n'est pas disponible dans l'interface du bloc.

0
  • CilisteC Hors-ligne
    CilisteC Hors-ligne
    Ciliste

C'est qu'un détail, t'as juste besoin de spécifier le trade exact dans l'interface. Changer le type de villageois importe peu.

Cordialement, Ciliste
    Vous observant dans l'ombre...

0
  • Krokmou_K Hors-ligne
    Krokmou_K Hors-ligne
    Krokmou_
    wrote on dernière édition par Krokmou_

N'ayant pas pu utiliser la Trade Station avec les Hobgoblin malgré plusieurs essais, je relance cette suggestion.
    Le implosion compressor ca serait éventuellement galère à mettre en place, un craft de 9 poudres pour 1 nugget et 9 nuggets pour un lingot dans le compressor (monobloc) de GT serait peut-être plus simple. Ou pour faire une seule recette, 1 stack de poudre = 1 lingot. De toute facon c'est pas comme si c'était un matériau précieux avec les abeilles.

PS : Je compte les abeilles comme étant un prerequis obligatoire pour Avaritia ne serais-ce que pour les primordial pearl, personne ne fera 88 Eldritch différents pour 1 lingot (oui oui, une grosse pearl c'est 8 petites, et il en faut 11 pour un lingot).

1

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Login or register to search.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Site
  • Unsolved
  • Récent
  • Utilisateurs