Demande de deban MrFantiik
-
Bonjour es-qu'il serais possible de me faire deban , j'ai été ban pour grief au mois de février , alors pourquoi vous devriez me deban alors tout simplement car j'ai plusieurs amis qui joue sur votre serveur , je sais que j'ai grief je n'était pas au courant que c'était possible de se faire ban et je voudrais m'excuser
Pseudo IG : MrFantiik
-
Bonjour @MrFantiik
Deux choses sur ta demande, en dehors du fait que deux lignes et demi semble un peu court pour un ban aussi récent :- Si je comprends bien, la raison pour laquelle nous devons te déban est le fait que tu ais des amis qui joue actuellement?
- Tu n'étais pas au courant que tu pouvais te faire ban, si tu l'avais été, aurais-tu grief?
J'hésite entre le fait que tu n'ai pas lu le règlement, ou que tu t'en tamponne totalement, du coup, dans le doute, c'est non pour moi.
-
Moi j'ai un très mauvais souvenir de toi et je suis contre ton unban car tu avait manqué de respect et avait un langage inapproprié et si j'avais un veto le mettrais bien.
-
Bonjour,
Sans explication et motivation plus importantes, la réponse sera non.
-
@Ertupop Sans te manquais de respect comment ça un veto ta cru que j'était ta chienne mec ?
-
Bon, au moins c'est clair sur le fait que tu n'as pas évoluer mentalement, et que rien n'a changé niveau respect, donc on va rester sur un non définitif.
-
Sujet clos, le ban restera définitif.