Agrarian Skies-Spawn des mobs
-
Bonjour,
Ce mercredi 4 septembre, je me suis rendu dans le nether afin de chercher des Wither Squelettes pour obtenir des têtes. Mais impossible de trouver un mob agressif dans le monde hormis un Pigman. Je n'ai croisé aucun Ghast et encore moins de Wither Squelette dans les forteresses. Est-ce dû à la génération ? Je ne sais pas mais c'est très embêtant pour moi.
Merci de me répondre au plus vite sur le forum ou sur Discord (si possible(Pseudo: BySeven))
-
Salut désolé pas mal de truc en ce moment, c'est la première fois qu'on nous report ce soucis. Je vais voir si d'autres joueurs rencontre le problème.
Si jamais tu peux utiliser un peu de cursed earth dans un donjon du nether pour forcer le spawn de mobs. -
Salut,
Le spawn est pas mal réduit effectivement mais ça fait longtemps que c'est comme ça. L'astuce de la cursed earth marche super bien, tu pourras faire spawn des wither skeletons/blazes/pigmen/magma cubes en grandes quantitées.
Place la cursed earth au niveau d'une section de forteresse, la où le croisement des ponts forme un +.La bise, Tonton Fardone
-
Bonjour à vous, j'ai ouvert un ticket pour voir si une solution peut être apportée.
En attendant je peux vous conseiller les solutions suivantes pour le wither skeleton :- achat au shop ou capture d'un wither skeleton pour en faire un auto-spawner en mode "exact copy : yes"
- capture d'un skeleton pour en faire un auto-spawner en mode "exact copy : no" à mettre dans le nether
- mettre de la witch water sur des skeletons, cela les transforment en wither skeletons (attention si vous faites un auto-spawner à skeleton il ne faut faire que des sources et pas des courants, sinon c'est un déplacement d'entité donc interdit pour lag)
Pour les ghast même chosse : en capturer un ou en acheter un au shop, puis auto-spawner en "exact-copy : no"
En espérant avoir aidé ^^
-
Merci beaucoup pour vos solutions !!