[Demande de Deban] DrSnake_

• Tout d'abord je me présente :
    -Pseudo In Game : DrSnake_
    -Pseudo Discord : Snake

La raison de mon Ban :

Il se trouve que je loger avec une personne qui a voler des ressources dans une base non claim comme ici :

1566568168399-2019-08-23_15.48.09.png

Il explique les raison sur sont post, donc cela ma rendu coupable d’être complice car on vivait dans la même base.
    Mais Supersusucre est mon amis et on a vraiment envie de jouer sur votre serveur qu'on apprécie particulièrement.

Et le plus gros voleur dans l'histoire c'est EMPLOYERAUXMCDO qui lui est un random qu'on a croiser et qu'on a décider de faire l'aventure et celui-ci a grief une base claim ce qui ne respecte donc pas les règles et puis ils nous a appeler pour nous montrer et puis on est aller voir je n'y croyais pas il m'explique j’essaye et la sa fonctionne et malheureusement c'est le débuts du grief mais heureusement il est très minime et la encore comme on vivait avec lui, encore une fois complice. Je ne soutient pas cette personne et je ne demande pas a ce qu'on le deban.

Pourquoi on devrait me Déban :

J’apprécie particulièrement votre serveur et votre vitesse d’exécution quand il y a des problème. J'aime aussi les mods choisi. J’apprécie vraiment jouer sur ce serveur et je suis prêts a m'investir a fond pour la communauté et le bien être du serveur et vivre une aventure extraordinaire accompagner de Supersusucre. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir d’empêcher le moindre délits mais je pense qu'il aura compris la leçon et que cela ne se reproduira plus. Nous sommes des personnes vraiment actif donc on donnera de nous pour augmenter l'ambiance et le fun sur le serveur.

• Admin

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :