Demande de deban de Supersusucre
-
J'ai ( Supersusucre ) étais ban pour avoir récupérer des blocs sur une base non claim que je croyais abandonné :
Je ne savais pas que cette base était toujours actif étais nouveau j'ai vue cette base a côté de la mienne et j'y ai vue des blocs de déco et des blocs dont je ne connaissais pas l’intérêt je les ai donc récup pensant que sa pourrait me servir plus tard.
J'aimerais bien revenir sur votre serveur car je le trouve sympa.
Supersusucre
-
Tu devrais poster ton commentaire sur le poste de ban, comme ça le staff pourra mieux ce repérer
-
Je répond pour vos deux demandes d'un coup. Pour ma part le coup du "On le connait pas" ça ne prend pas du tout. On a un mec "EMPLOYERAUXMCDO" qui à sa première connexion la première chose qu'il fait c'est vouloir se tp sur DrSnake_ alors que soit disant vous ne vous connaissiez pas. 10 minutes plus tard c'est toi Supersusucre qui fait un "/tpahere EMPLOYERAUXMCDO". Pour moi c'est clair que vous vous connaissiez d'avant le serveur.
Si je devais extrapoler je parierais sur un serveur faction.
J'attend de voir avec le reste du staff, mais ça part très mal pour votre demande de deban. -
@Gohu c'est très simple on c'est d'abord rencontrer sur une survie non moder si vous voulez une preuve pas de soucis je vous donne le nom du serveur et je vous accueil dans notre base. Avec Susucre on avait fait le tour donc a décidé de faire du moder et le lendemain ils nous a contactés sur discord pour savoir quand on allait venir l'aider a faire sa tour a mob et je lui est dit qu'on avait changer de serveur puis je lui est expliqué comment rejoindre votre serveur et il est venue dans la soirée. Après si vous souhaitez savoir d'autres choses sur notre vie y a pas de soucis faudra juste pas aller trop loin.
-
@Snake donc si je comprend bien tu avoues que vous nous avez menti ?
Je me demande quelle intérêt vous y avez trouvé. -
@Ertupop Je vois pas où est le mensonge ? C'est pas parce que on a parlé et jouer un peu avec lui sur autre serveur que c'est notre pote ? Sa reste un pur Random je ne vois pas le problème ? Ou est le mensonge ?
-
@Snake
Message provenant du discord
Snakevendredi dernier à 13:57
Bonsoir hier nous avons croiser un individu du nom EMPLOYERAUXMCDO et il était entrain de grief une base claim et nous a tp pour nous montrer son exploits et c'est ainsi que quelque minute plus tard a regarder la jolie base qu'il était en train de détruire mon et mon ami Supersusucre se mange un ban alors qu'on avait rien fait donc je demande a ce qu'on ban uniquement EMPLOYERAUXMCDO qui ne respecter pas les règles et de nous unban moi et Supersusucre qui n'avons rien fait .Genre vous l'avez "croisé". Le mec vous l'avez ramené sur le serveur, vous étiez surement en vocal avec lui. Vous étiez ensemble quand il a grief la base. Et ensuite tu viens nous dire sur le discord que c'était une rencontre tout à fait hasardeuse. Le mensonge il est là.
De notre point de vue c'est votre ami, car tu pourrais très bien être encore en train de mentir quand tu nous affirmes le contraire.
Je pense qu'il vaudrait mieux que vous vous trouviez un autre serveur pour jouer. -
@Gohu Tu le fais exprès ou comment sa se passe ? J'ai l'impression que tu comprends pas bien. Je vais re expliquer avec un maximum de détail vue que tu a l'air de pas comprendre.
Susucre et moi avons commencé une survie sur un serveur no moder et après 2 semaine de survie un nouveau joueur avait besoin d'aide qui était donc Employerauxmcdo donc a décidé de l'aider puis de après fini de l'aider et lui propose de se joindre à notre base il a accepté il donc commencer a construire sa base a coté de la notre.
Quelle jours plus tard avec Susucre on avait fait vite le tour d'une survie classique on décide donc de chercher un serveur moder et on tomber sur le votre et on a donc décidé de le rejoindre et lendemain il nous contacte et on lui a dit qu'on arrête la survie classique pour faire une moder donc on lui a dit qu'il pouvait venir avec nous, donc je lui explique comment rejoindre votre serveur.
Et oui nous étions en vocal il est où le problème ? Je peux être en vocal avec vous c'est par pour autant que je serais votre pote. Donc sa faisait environ 5-6j qu'on l'avait rencontré. Vous croyez qu'on peut connaître entièrement un homme en moins d'une semaine ? Donc pour moi sa reste un random surtout qu'après ce qu'il a fait on lui parle plus. Il couper tout contact avec nous.
-
Simple conseil de "non-ami". Si tu souhaites que ton message passe correctement auprès du staff, essaie de te relire et de mettre de la ponctuation dans tes phrases. Ensuite, je t'invite à être plus courtois quand tu dis "@Gohu Tu le fais exprès ou comment sa se passe ?". Sache que @Gohu, contrairement à EMPLOYERAUXMACDO, n'est pas ton pote
-
Personne n'a fait de remarque sur ce que supersusucre vient d'écrire alors je me permets j'ajouter ceci :
Commencer sa demande de déban disant que l'on a grief une base inactive en sous entendant que c'est autorisé ça commence mal
Votre demande est plutôt mal parti, vous auriez au moins dû lire le règlement et ne pas mentir ou dire que vous ne connaissiez pas EMPLOYERAUXMCDO
Enfin écrire plus que 4-5 lignes d'explications et éventuellement d'excuses -
Au vue de la réaction des deux employés du McDo la réponse sera probablement non ! En attente de la réponse des autres
-
Je crois que vous ne comprenez pas l'utilité d'un claim, si le serveur décide de mettre des claims c'est pour empêcher que l'on ce face voler / piller et éloigné les autres joueurs si ce n'est pas claims c'est comme si c'étais un arbre si l'arbre n'est pas claim ou peut récup le bois alors si la base est pas claim on peut récup la base ou les blocs inconnu pour décoré sa base.
Si il y a des claims c'est pas pour rien.
Si on ne pourrait rien détruire même si ce n'étais pas claim alors les claims ne servent à rien il faudrait donc les supprimés sa ferais moins bug votre serveur
Et franchement que je sois ban parce que j'ai détruit quelque blocs d'une base non claim et que j'ai 1 personne ( Emploerauxmcdo ) qui a accès a ma base et qui a piller une base sa fais de moi le complice ? Parce que c'est dans mes claims ?
C'est trop simple.Je comprends pas:
Employer à détruit une ou plusieurs base, il les a pillés.
Snake c'est tp a lui pour l'arreter car il trouvait pas sa juste.
Et comme ce que Employer a récup et dans ma base et que j'ai casser a peine 30 blocs d'une base détruite et non claim Snake et moi on doit être ban Définitivement pour sa ??C'est parce qu'on est avec lui qu'on doit avoir les mêmes sanctions que lui ?
Si je me fessais ban des autres serveurs avec les gens qui m'ont donnés accès a leurs bases il y aurait vraiment plus beaucoup de gens sur les serveurs modés.
Je suis désolé de vous dire sa mais votre jugement et pire que celui des modos de NationsGlory et ils ont pas une très bonne réputation
-
@MarkFergus Une meilleur façon de lui parler tu me fais trop rire
. Je suis resté courtois et poli du débuts à la fin au bout d'un moment si vous le faites exprès pour ne pas nous deban je sais vous vous moquez littéralement de nous.
C'est vraiment un manque de respect
-
Ne vous donnez même pas peine de me déban.
Au début j'ai bien cru que ce serveur étais cool est sympa mais sa s’arrête qu'aux joueurs normaux
Le staff laisse a désiré je comprends pourquoi vous recrutez, vous avez besoin d'un vrai staff
Vous me donnez même plus envie de venir déban ou pas.
-
Banni du Discord. Problème réglé.
-
Bon je pense qu'il est temps pour moi de donner mon avis avec plus de recul.
J'ai pu lire tout ce qui a pu se dire ici et sur discord. Le fait de nous mentir sur le fait que vous connaissiez EMPLOYERAUXMCDO c'est de loin la pire idée a faire.
Ensuite se placer en victime c'est encore pire. VOUS avez fait quelque chose contre le règlement il vous faut l'assumer et pas remettre la faute au dit règlement.
Ca inclus notamment les grief sur le serveur mais également ce qui est dis ici. Critiquer le staff ne vous menera pas a un unban, au contraire ca forcera plutot les rouges a vous bannir également du forum et du discord.
Vous critiquez mais vous n'avez pas de répartie, pas d'arguments vous en venez directement aux insultes.Bon je pense que débattre ne servira pas plus, vous m'avez convaincu de répondre non a votre demande de unban.
Apprennez a vous justifier plutot qu'a vous placer en victime.Bon vent
-
@Supersusucre a dit dans Demande de deban de Supersusucre :
Je crois que vous ne comprenez pas l'utilité d'un claim, si le serveur décide de mettre des claims c'est pour empêcher que l'on ce face voler / piller et éloigné les autres joueurs si ce n'est pas claims c'est comme si c'étais un arbre si l'arbre n'est pas claim ou peut récup le bois alors si la base est pas claim on peut récup la base ou les blocs inconnu pour décoré sa base.
Bah pourtant le claim ne vous as pas empécher de grief la base. Donc ton argument est illogique
Fin du sujet. Au vu de votre comportement l'unban n'est très clairement pas une solution possible -
Un manque de respect
, merci d'aller lire la définition sa serait bien.
Pour cette histoire comme explique on ne sait plus différencier le vrai du faux de votre histoire donc le ban restera.