[Demande de Deban] DarkRizzen

• Bonjour a vous

Apres quelques mois sans jouer a Minecraft je me décide a m'y remettre et pour ça quoi de mieux qu'un bon serveur moddé ;)

Seulement petit hic une fois le launcher de mineaurion réinstallé et lancé je me retrouve face a un message des plus frustrant et angoissant : http://prntscr.com/ou70i1

étant quelqu’un qui aime le challenge et la duré de vie de jeu , je n'utilise jamais de cheat ou technique de triche , de plus je suis pas non plu du genre a insulté gratuitement ou perdre mon sang froid , du coup mystère qu'est ce que j'ai pu faire pour recevoir ce ban :'(

Apres discutions avec LeChikito sur votre serveur Discord il s’avère que c'est une opposition paiement qui est a l'origine de ce ban ....

Donc avant toute chose je tiens a m'excusé si cela a nuit au serveur ou a engendrait des frais de votre coté ( si il faut je suis ouvert a remboursé les frais qu'un litige a pu engendrer )

Pour ma défense je ne suis pas directement le demandeur d'opposition , j'ai eu a ce moment la un problème avec mon compte Paypal ( piratage ) du coup après une opposition bancaire cette dernière a demandé des oppositions sur toutes les transactions récente a mon piratage , malheureusement je n'avais pas la main pour dire quel transaction était bonne ou pas .

Enfin bref , je ne suis pas du genre a vouloir nuire a un serveur ou des joueurs , c'est pour cela que j'aimerais pouvoir revenir chez vous , et espère obtenir un deban de votre serveur pour venir jouer avec vous

Pour toutes questions supplémentaires je serais heureux d'y repondre ici même ou sur discord ( DarkRizzen#7654 )

Cordialement

DarkRizzen

• Opérateur

Ton histoire est peut-être vraie (tu n'imagine pas combien on en a eu pour justifier des litiges), mais deux questions me trottent dans la tête :

• Le litige a été fait seulement 2 jours après le paiement. Connaissant Paypal, il y a un petit temps de traitement entre la demande de litige et le fait qu'elle arrive chez nous. Je trouve cette coïncidence étrange, mais bon, un mauvais hasard, ça arrive.
    • Nous sommes relativement très disponibles pour répondre aux questions de la communauté. Sur simple demande de ta part nous aurions pu te communiquer l'UUID de la transaction, ce qui t'aurait permis de ne pas faire de litige contre un paiement qui a été, du moins c'est ce que je comprend de ton topic, effectuée par toi.
      Ce sont ces petites choses qui me font me demander si tu a réellement été piraté dans un timing que tu reconnaîtra comme étant très malheureux, où si tu voulais obtenir des avantages In Game gratuitement et que tu as perdu.

A voir l'avis de mes collègues du staff, nous en discuterons lors de la prochaine réunion.

• @LeChikito

Salut et merci de ta réponse.

Malheureusement c'est ma banque et non moi qui a procédé aux oppositions, et à ce moment là c'est plus de 1900 euros de transactions frauduleuses qui sont passé , du coup les jeux et autres étaient très loins de ma première préoccupation ^^' . Après je peux comprendre la coïncidence peut-être suspecte .
    Encore une fois je comprends que cela a du générer des frais et je suis pas contre a les prendre a ma charge si il le faut , que le ban soit levé ou non ca me paraît légitime de ne pas faire subir mes problèmes à votre serveur.

Enfin j'attendrais maintenant votre décision sagement

Encore une fois si besoin est je suis dispo pour toutes questions ici même ou sur discord

Cordialement

Darkrizzen

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :