Nouveau dans le coin
-
Bonjour à tous,
Je suis surement dans la mauvaise catégorie de Forum, mais je me suis dit que l'on pouvait parler de tout et de rien dans une taverne.
Votre communauté a attiré mon regard car je souhaitais me remettre à minecraft avec du moddé.
Je souhaiterai savoir si l'accès au serveur Ragnamod est toujours réservé à vos donateurs, et si oui faut il que les deux joueurs soit donateurs pour pouvoir s'y connecter ou si un seul dans l'équipe avait besoin de l'être.
Tenez moi au courant pour que l'on puisse s'organiser.
Cordialement,
Superpapa31
-
Bonjour à toi, bienvenue au passage !
Tu est également dans la bonne section, nous avons également un discord, cela est beaucoup mieux pour intéragir avec l'ensemble de la communauté !Le serveur ragnamod est pour le moment seulement accessible a nos donateurs. Il faut que le compte Minecraft ai le grade donateur afin d’accéder à celui-ci. Par conséquent peut importe le nombres de comptes avec lequel tu souhaite jouer, il faut le grade donateur pour chacun d'entre eux.
Voila également un lien afin de nous rejoindre sur discord, cela sera plus aisé d'echanger !
-
Pour rajouter le serveur va ouvrir au public a un moment donné il ne restera pas éternellement ouvert uniquement aux donateurs.