Machine à sous
-
Bonjour,
J'ai pour idée de créer une petite machine à sous, accessible à tous, qui permettrait, selon la mise, de gagner aléatoirement des lots, en items, le tout sur écran ComputerCraft.
La première chose étant une autorisation, au moins contextualisée, le pourcentage de chance de gagner maximum autorisé, n'étant pas en but lucratif pour moi, ainsi que les lots les plus chers autorisés.
Merci d'avance, ainsi que pour d'éventuelles suggestions. Bien à vous!
-
@appollon41 on en as une qui est active sur l'auriapack
prix d'activation : un token dans le /point
-
@veine Je ne savais pas. Sous quel format est elle?
Auriapack, mais là je suis sur Infinity, et ce ne sera pas question de tokens mais de crédits échangeables contre des ressources, crédits qui seront échangés en fonction de la mise de base, en ressources IG. -
@appollon41 histoire de faire simple quand tu prends le jeton dans le shop tu vas au spawn et tu as une machine qui te délivre des items quand tu lui drop le jeton
-
Pour le moment celle de l'auriapack est en stand by, les loteries ou loot box ect, c'est très difficile pour nous à mettre en place car c'est illégale en Belgique.
-
Du coup j'ai carrément interdiction de créer une machine à sous qui n'implique aucun argent réel, seulement des ressources en jeu, à cause des lois de Belgique? Si c'est le cas, je ne la lâcherai pas au public.
Merci
-
Autant pour moi, j'ai cru que t voulais que nous en mettions une en place.
Faudrait qu'on voit avec les autres membres du staff, -
Non non, du tout, ptit projet perso, que je voulais mettre en service au public
D'accord, merci.