Nouveau nom du grade Donateur
-
Bien le bonjour à tous.
Nous sommes réunis aujourd'hui pour parler d'un sujet de la plus haute importance!!!
En effet, depuis quelques temps, nombreux sont les citoyens qui veulent rejoindre les modpacks en bêta test, ou qui confondent donation et grade donateur.
C'est pour cela que je fais aujourd'hui appel à vos cellules grises afin d'y remédier.
Voici les grades tels qu'ils sont aujourd'hui : donateurs - artiste - vedette - idole - légende - VIP
Nous aimerions renommer ce vilain grade donateur en respectant l'esprit des autres grades.Toutes vos propositions (enfin les sérieuses en tout cas) seront prises en compte et le Staff votera pour la meilleure
Ce sur, faites nous rêver!
-
Le grade mécène à la place de donateur, +/- la même signification
Ou fan, groupie -
Les radins (car le grade ne coute pas chère)
-
Les collaborateurs, les soutiens, les bleus, les soldats ou les mercenaires
-
Charitable
-
Pourquoi pas Bêta-testeur ? Comme ça le grade est clair, on sait à quoi s'attendre et la différence sera bien marquée.
-
Les Camarades c'est sympa aussi
-
essayez d'être raccord avec les autres grades quand même
pour le moment les propositions de birnet me plaisent perso
-
Beta-Testeur c'est un peu compliqué honntement je pense. Les bleus sa me fait bien rire par contre comme dit Veine faut rester raccord
-
pourquoi pas Noble ?
-
les bourgeois ?
-
@Nayumii_ a dit dans Nouveau nom du grade Donateur :
Les Camarades c'est sympa aussi
En lien avec ce qu'a dit @Nayumii_, je propose le grade "Soviet" ou "Communiste".
ça ferait plaisir à notre communauté russophone inexistante.Plus sérieusement, je pense que "Camarade" est plutôt bien comme nom :x
-
Acteur ça peut être sympa
-
-
Je vote pour Noble