[Agrarian Skies 2 | Minéaurion] Erreurs du passé.
-
Bonjour, ou bonsoir. Cela fais bientôt 1 an que j'ai été bannis définitivement sur votre fantastique serveur, En effet je suis [Selken964 | Xyrworg | Xavier] . J'ai certes déjà fais une demande pour ne plus l'être, mais cette fois je me met à genoux. En 1 an beaucoup de choses ce sont passé, j'ai 19ans maintenant, ce qui signifie que j'ai quand même mûri, je rentre dans la vie du travail; et cela me permet de voir pourquoi mon comportement était une réel faute envers vous, il était plus qu'insolent, je vous prenais de haut car vous "n'arriviez pas" à faire ce que je voulais, c'était une crise d'ado auquel je voulais que la réponse soit direct. Mais face à beaucoup de monde qui ont des problèmes, vous n'arrivez pas toujours à satisfaire certains et certaines malgré que vous faites de votre mieux. Sachez que mon comportement ne gênera plus l'équipe de Minéaurion, ainsi que s'est joueurs, mais par pitié je vous demande plus qu'une chose, de pouvoir rejouer à Agrarian Skies sur votre Serveur, j'y suis depuis énormément de temps, puisque j'adore ce modpack et Minéaurion. Cela peut vous paraitre comme une blague, comme c'était le cas ils y a pas mal de temps, mais je suis sincère. Le temps n’efface pas mes actes, personnes ne peux oublier mes paroles. Mais j'aimerai donner une autre image de moi même, essayer de réparer ces erreurs du passé dont je regrette.
Je vous souhaite une bonne journée, en priant que la réponse soit positive.
- Xavier -
Bonjour à toi, pour avoir souvenir de ta sanction et de ton comportement, je suis contre ton retour parmi nous.
En effet, certains actes peuvent être pardonné, mais dans ton cas, je ne pense pas. Suite a ta sanction, il y a des insultes directement via message privé. Tu faisais la sourde oreille quand nous voulions argumenter avec toi.
Sincèrement, je ne pense pas que ta réintégration serai bénéfique au serveur. Bien au contraire.
-
Je regrette mes actes, mes insultes furent inutiles, oui j'ai fais la sourde oreille. J'étais en colère, pour moi j'avais juste raison. Or effectivement j'aurai du vous écouter et ne pas chercher la petite bête par ci par là. Pendant je ne sais combien de temps que je joue sur votre serveur, je n'avais jamais posé aucun problème, puis j'ai déconné et fais de la merde j'en ai pris conscience. Je comprend tes doutes, mais sincèrement aussi, je ne refais jamais les mêmes erreurs et merci d'avoir pris la peine de lire mon message et d'y avoir répondu malgré tout le mal que j'ai fais, dont je m'en veux encore..
-
Passage en ban def sur son 2éme compte Eryn
-
@annelaure1912 a dit dans [Agrarian Skies 2 | Minéaurion] Erreurs du passé. :
Passage en ban def sur son 2éme compte Eryn
Voilà. Bravo la maturité. Sujet clôt.