probleme disparition objet serveur infinity
-
Bonjour, ma advanced nano chest a disparu de mon inventaire cet apres midi pendant que je fesai une construction dans ma base, je ne comprends pas j'ai verifié tous mes coffres, j'assure ne rien avoir jeté au sol non plus. J'ai eu le meme probleme avec la advanced chainsaw il y a environ 2 semaines que je me suis resigné a refaire, faute d'avoir reussi a la retrouver, mais là, la nano chest coûte cher. Je viens de parler à Ertupop qui m'a avoué avoir eu un soucis similaire. Il y a t'il une solution pour retrouver un objet? Les lags peuvent ils etre la cause de ca? Malheureusement je ne dispose pas de screen shot pour prouver que j'avais cet objet en ma possession. Seul RononDex a vu que j'avais cet objet sur moi. merci d'avance
-
Malheureusement comme précisé dans le règlement aucun remboursement n'est effectué de notre part. On peut toujours vérifié si c'est un grief mais j'ai un doute sur ce point.
-
@Yann151924 formidable, bien je vais stoper les craft de haut niveau c'est tout, 2 items haut level qui disparaissent en quelques jours sans aucune explication, ni me dire s'il y a une quelconque solution pour repérer un objet possiblement au sol. Vaut mieux arreter les frais
-
Une nanochest n'est pas un item de haut niveau :), après malheureusement ce sont les aléa possibles d'un serveur multijoueurs, on ne peut pas tout maîtriser. Ensuite repérer un objet au sol je voie pas comment tu veux qu'on fasse sa.
-
Pour essayer de retrouver un objet au sol, la seule solution serait d'utiliser un awakned item dislocator, mais c'est une solution à faire dans la hâte, avant que l'item depop