demande de deban
-
bonjour je voudrait un deban. la raison de mon etait pour une croix nazie que Christoharo avait faite et j'ai manger le ban perm a sa place enfin bon bref ce ban remonte a 3 ans j'avait 14 ans un peu moin mature que mtn a ce jour-ci j'ai 17 en apprentissage avec salaire se qui veut dire plus de maturiter du coup j'aimerai etre deban pour rejouer car je m'amuser bien sur votre serveur a l'epoque
-
Tu est unban
-
Bonjour,
Je ne connais pas le contexte ni l'histoire de ce ban mais je vais me permettre d'y répondre. Je pense que le ban est justifié surtout après avoir fait une croix gammée qui pour notre histoire est un symbole de mauvaise augure. Certes tu as 17 ans mais qui nous prouve que tu es "mature". Ce n'est pas parce que tu es plus âgé que tu es forcément plus mature. C'est pour ça que je suis contre. Ce n'est pas contre toi mais plus sur le contexte historique de ce symbole.
Je te remercie et je te souhaite une bonne continuation si ta demande n'est pas accepté.
Cordialement,
Vaillki.
-
tout le monde a le droit a une deuxieme chance et puis au pire vous vous tp a moi de temps en temps pour voir ce que je fait ect
-
Je te propose d’étoffer un peu plus ta demande pour prouver ton changement
. Sinon ta demande sera étudié à la prochaine réunion.
-
le pourquoi je veut revenir sur le serveur est que je veut rejouer sur votre serveur car c'est le seul serveur français qui lag pas de trop après bon s'expliquer par Ecrit je sais pas quoi dire appart m'excuser au pire mais je pense que ça va pas changer grand choses a votre décision final mais bon sa serrai cool de me unban car 3 ans c long et moi qui veut me remétrer a mc en modder avec mon nv pc sa serrai plus sympas de jouer sur un serveur français en plus l'anglais je comprend rien donc voila je pense que j'ai rien d'autre a ajouter bonne journée et a vous de voir
-
Tu est unban