Demande de deban Gretzkyyyy
-
Bonjour, il y a un peu plus d'un an j'ai commis l'erreur de grief une base, je n'avais aucune excuse d'avoir fait cela, en toute honnêteté j'ai vu une base assez avancée qui n'avait pas été claim et ai décidé de prendre tout ce que je pouvais. Cela a été une mauvaise idée, et je le regrette maintenant une fois de plus, je demande un deban si possible en promettant de ne plus refaire une bêtise aussi nulle que stupide.
Cela s'est produit sur le serveur de Infinity Evolved.
Merci pour votre lecture. -
Tu est unban.
-
Bonjour a toi
Afin qu'on ne recherche pas le topic de ban par la suite le voila : https://forum.mineaurion.com/topic/2405/ban-def-gretzkyyyy
Sinon concernant la demande de unban, elle me parait un peu courte néanmoins elle sera étudiée lors de notre prochaine réunion. D'ici la je peux te recommender de lire/relire en long en large et en travers le règlement.
Bonne journée a toi tout de même
Cordialement -
@boucherreb
Je te remercie, je vais la lire pour ne plus faire d'erreurs si jamais vous acceptez ma demande -
Bonsoir, voilà, je reviens très rapidement sur ma demande de unban juste pour savoir si il y a un espoir que je puisse réintégrer votre serveur ?
Je demande cela car j'aimerai me remettre sur un serveur français pour pouvoir m'y amuser un peu plus que sur un serveur anglais.
J'ai bien lu le règlement, et je tiens réellement à vous assurer que je ne ferais plus ce genre d'action bête.
Bonne soirée à vous
-
Bonjour ta demande sera débattu bientôt avec les vacances ça a un peu traîner mais ça ne devrai plus être très long
-
D'accord, merci.
-
Tu est unban.