Demande de Deban (Suite)
-
Bonjour,Bonsoir
Suite a ma demande de débannissement, il en a été conclu que LeKebabGeek et moi ne serions pas débanni du moment qu’ont ne donnais pas une explication pour le cart Command Block Lekebabgeek vous as donc donné l’explication ensuite je vais expliquer ma motivation a revenir sur le serveur car certains penseront peut être que je veux juste venir pour tout faire exploser mais parfois y faut savoir donner une seconde chance au gens et je vous promais de ne pas recommencer j’ai fais une grave erreur en détruisant cette base non claim et j’en suis vraiment désolé je veux vraiment revenir build et m’amuser j’ai detruis la base en wild vuc j’avais pas bien lui les règles mais maintenant je ne reproduirai plus ces erreurs donc je demande un peu de claimance de votre part en vous prometant de ne plus reproduire d’erreur.
Mes meilleurs salutations
falafel32 -
Mais faut juste arrêter au bout d'un moment. Les seuls deban qu'on fait c'est des gens qui sont bannis depuis plus d'un an. Et pour le cart c'est juste un détail en plus. Et pour qu'on deban des gens font qu'on ait confiance qu'il joueront le jeu une fois de retour sur le serveur.
Explique moi comment on pourrait avoir confiance en des gens qui nous demandent des services pour ensuite nousenculerbien profond le jour suivant? -
@Gohu bien sur je comprend totalement vous êtes admin et vous ne voulez pas que votre serveur deviennes une apocalypse mais j’ai retenu la leçon je vous jure de ne pas recommencer si vous le souhaitez vous pourriez me faire une sorte de test pour prouvez mon sérieux. J’ai vraiment envi de revenir et jouer sérieusement sans faire l’imbécile j’ai fais une immense erreur et je l’assume mais il faut savoir donner une seconde chance au gens.
Maintenant je ne vais pas plus insister c’est vous l’admin et par conséquent vous qui décider je voulais juste vous expliquer mon envi de revenir jouer sérieusement sur votre serveur en respectant toute vos règles.
Je m’excuse encore pour tout et merci d’avoir prit du temps pour lire mes messages.falafel32
-
@Yann151924 a dit dans Demande de déban (suite) :
Nous modérons/ajustons les sanctions quand les gens ne font pas "attention" ou ne sont pas "vraiment" au courant des règles. Après il est bien expliqué dans le règlement que le grief est interdit, il nous appartient donc de choisir la durée.
En l’occurrence comme le précise @Gohu nous avons fait un effort pour vous en copiant votre base pour que derrière une base se fasse exploser à la tnt par vos soins. Ton collègue et toi vous devez vous rendre compte que forcement si on fait un effort et que derrière on a sa, la sanction est forcement élevé et je ne pense que Gohu revienne sur sa décision.
La discussion est donc close à moins que vous ayez des élèments que vous n'avez pas mis ici.
Copié - coller de mon message de l'autre post.
-
@Yann151924 un truc a rajouter vous dîtes sans arrêt que c’est notre faute si vous aviez du déplacer nos base. Donc se n'était pas notre faute vous aviez cas pas les resets et ensuite d’accord ont a faient une erreur mais c’est large pas l’erreur qui m’hérite d’être ban un an et aucun debannissement.
On vous promet de ne plus recommencer de faire tout se qu’il faut et vous essayer même de nous comprendre et de nous donner une seconde chance même limite nous donner un test de quelque jour voir comment ont évoluent.
Et voila si vous décidez de ne pas nous debannir tant pis mais pour les prochaines personnes essayer de peut être mieu visualiser le contexte et de peut être donner une seconde chance.
Mes meilleurs salutations
falafel32 -
Le contexte est très simple et très bien visualiser la regen certe n'est pas de votre ressort mais on passe du temps pour vous pour ensuite un grief arrive. Soyons honnête on préfère avoir une communauté mature et respectueuse que des gens prêt juste à s'amuser et à tout casser et embêter les gens.
-
@Yann151924 on ne dit pas le contraire, mais le point que voulait soulever falafel32 est que vous (en tout cas Gohu) refusez de nous déban à cause du fait que vous avez du nous rembourser alors que ce n’est pas de notre faute.
-
Tout est dis ici : https://forum.mineaurion.com/topic/2703/banperm-falafel32-lekebabgeek . Preuve, etc...
Donc stop chercher je ne sais quoi, sa ne fait que nous énerver honnêtement
Bref on rajoute le minecart avec le command block sa fait beaucoup.
-