Demande de déban (suite)
-
Bonjour / bonsoir,
Suite à la demande de débannissement de falafel32 et moi-même, il a été conclu que nous ne serions pas débannis avant d’avoir donné une explication au cart command block trouvé dans mon inventaire. La voici:
Je l’ai trouvé à côté d’une base, posé sur des rails, et trouvant ça stylé, j’ai décidé de le récupérer et de le garder, un peu comme un objet collector. Je ne m’en souvenais plus car à force de le garder dans un coin de mon inventaire et de ne jamais y toucher, j’ai fini par l’oublier.Voilà vous savez tout.
-
De plus, je trouve cela un peu excessif de me faire bannir définitivement pour avoir cassé quelques blocs pour rentrer dans la base de quelqu’un (avant que vous veniez dire "t’as tout fait péter à la TNT" je n’ai pas fait exploser de TNT, j’en ai même cassées quelques unes de falafel32 il me semble), et je pense simplement que le staff, en voyant moi et falafel32 dans une même base et avec plein de TNT, a préféré nous bannir définitivement les 2 sans chercher à comprendre qui a fait quoi.
Mais bon, vu le nombre de personnes qui disent "j’ai ri1 fai modo" alors que si, je pense que vous n’allez pas me croire, et avec des logs inverifiables c’est encore pire. -
@LeKebabGeek Vous m'avez pris pour un con à me demander de déplacer votre base, vos coffres pour ensuite aller détruire une base entière avec de la TNT. Tu jouais avec ton pote, tu étais là quand il a posé la tnt et t'as du bien te marrer à ce moment là. Alors évite de venir pleurer ici en disant que tu n'as rien fait.
-
@Gohu je ne viens pas pleurer, et je ne te prends pas pour un con non plus. Je n’ai jamais fait ni voulu exploser de base à la TNT, et peux-tu m’expliquer en quoi le fait que j’aie été là-bas veux dire que je soutiens ce qu’a fait falafel32? Et comment saurais-tu que je me serais "bien marré"?
Et aussi je n’ai pas "rien fait", j’ai cassé quelques blocs pour rentrer dans une base, ce qui vaudrait je pense 48h de ban, après avoir vu les sanctions des autres joueurs, mais pas un ban définitif.
De plus, je préfère qu’on discute calmement plutôt qu’on commence à s’énerver et qu’on ne se comprenne plus.Et en plus j’ai vraiment l’impression que tu ne portes aucune attention à ce que je dis, tu ne fais que répéter "j’me suis fait chier à déplacer votre base et juste après vous explosez une base à la TNT", alors que si tu portais un peu plus d’attention à mes messages tu ne dirais pas cela. (Peut-être)
-
Nous modérons/ajustons les sanctions quand les gens ne font pas "attention" ou ne sont pas "vraiment" au courant des règles. Après il est bien expliqué dans le règlement que le grief est interdit, il nous appartient donc de choisir la durée.
En l’occurrence comme le précise @Gohu nous avons fait un effort pour vous en copiant votre base pour que derrière une base se fasse exploser à la tnt par vos soins. Ton collègue et toi vous devez vous rendre compte que forcement si on fait un effort et que derrière on a sa, la sanction est forcement élevé et je ne pense que Gohu revienne sur sa décision.
La discussion est donc close à moins que vous ayez des élèments que vous n'avez pas mis ici.
-
@Yann151924 oui je comprends cela.
D’ailleurs, sur le topic de la sanction de falafel32 et de moi-même, pourquoi ne voit-on pas nos pseudo (on n’y voit que les explosions des TNT), alors que sur les autres topics de sanctions, il y a le(s) pseudo(s) des ou de la personne en question, ce qui ne laisse pas de place au doute?
En fait si je vous demande cela, c’est car je suis sûr moi-même de ne pas avoir posé de TNT, mais lorsque je le dis, le staff pense que je cherche à l’embobiner/mentir, ce qui est normal vu la quantité de gens qui disent qu’ils n’ont rien fait alors qu’on a les preuves pour dire le contraire. (J’ai pu bien m’en rendre compte en parcourant la section "sanctions et plaintes" du forum). -
Gohu peut sûrement rajouter sa, mais nous ne sommes pas là pour bannir des gens a tord. Et évitons de chercher la petite bête, tout est dis dans mon message et celui de gohu.
-
@Yann151924 oui je ne dis pas le contraire, mais une erreur peut vite arriver. Je préfèrerais avoir des preuves complètes comme y ont droit les autres personnes ayant eu une sanction, si cela ne vous dérange pas trop.
-
Tout est dis ici : https://forum.mineaurion.com/topic/2703/banperm-falafel32-lekebabgeek . Preuve, etc...
Donc stop chercher je ne sais quoi, sa ne fait que nous énerver honnêtement.
Bref on rajoute le minecart avec le command block sa fait beaucoup.
-
@Yann151924 on ne voit pas nos pseudos sur les screen, on voit juste des TNT dans la base et des TNT qui cassent des blocs. Ce sont censées être des preuves, mais on ne voit même pas nos pseudos dessus.
De plus, dans le règlement il est stipulé que l’utilisation d’items bannis est interdite. Or, je n’ai jamais utilisé mon cart command block, je n’aurai même pas pu puisque il faut être en créatif pour en utiliser un. -
@LeKebabGeek stop chercher midi a 14 heures les admins non en aucun cas besoin de se justifier plus , je t invite a patienter quelque mois et peu etre retenter ta chance d une maniere différente bonne journée
-
@annelaure1912 pourtant ils le font bien pour toutes les autres sanctions, j’ai checké et elles ont toutes des preuves correctes, sauf la nôtre. Et si je demande cela ce n’est pas pour faire chier, c’est car je suis sûr de ne pas avoir fait ce dont on m’accuse. Mais vous n’avez pas l’air décidés à aller vérifier, donc je pense que je vais arrêter de demander. Comme tu le dis, je vais retenter ma chance dans quelques mois je pense.
-
C'est surtout que nous ne stockons pas les logs indéfiniment, donc les preuves ne sont plus là, surtout que nous n'affichons jamais les preuves de cheat, je te laisse deviner pourquoi (oui parce que pour avoir un minecart avec un command bloc, c'est pas en survie)
Quand je lis cette conversation, j'ai l'impression que Gohu t'as ban parce qu'il ne t'aime pas, que tu es une pauvre victime, mais bon c'est pas vraiment le genre de la maison donc si tu es ban par Gohu, c'est qu'il y a une raison derrière.
Maintenant, comme cela a été dit, c'est non pour le moment, dans l'avenir peut-être, même si cet acharnement à vouloir diaboliser le staff en disant que tu as pris une balle perdue n'est pas spécialement motivant.
Histoire de calmer les échanges, on va tout simplement les stopper là, libre à vous de refaire une demande dans le futur.