Navigation

Mineaurion

Mineaurion

• Register
    • Login
    • Search
    • Site
    • Unsolved
    • Recent
    • Users

Connection à Agrarian Skies 2 impossible.

Support et Suggestions
    4
    9
    208
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ax9897
      ax9897 last edited by

Bonjour. je vous contacte car je ne peux pas me connecter au serveur Agrarian Skies 2. Lors de la tentative de connection cela maffiche un message d'erreur concernant le mod "AE2Stuff" (qui serait absent ou en trop chez moi je ne sais pas)
      Le lance mon jeu depuis le Launcher Twitch si cela est important.

Bonne journée

boucherreb 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • boucherreb
        boucherreb Modérateur @ax9897 last edited by

@ax9897 Bonjour a toi, si ton soucis n'as pas été réglé laisse moi éclairer cette zone d'ombre :

Nous sommes en version beta d'agrarian qui n'est pas encore disponible sur le launcher twitch. Il te sera préférable de lancer le jeu via le launcher mineaurion, qui lui dispose de la version d'agrarian.

Pour le launcher je t'invite a aller ici : https://forum.mineaurion.com/topic/2044/launcher

Si tu as le moindre soucis quand a l'installation les cas réguliers sont solutionnés ici : https://forum.mineaurion.com/topic/2047/que-faire-si-j-ai-une-erreur-comme-ça
        Et nous restons a disposition sur le discord également (dans le channel support pour décrire ton problème)

Voila pour toi, bonne journée sur le serveur
        Cordialement

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ax9897
          ax9897 last edited by

Le truc c'est que j'utilise déjà le launcher Twitch pour une dizaine de modpacks différents, plus steam et les différents launchers pour teso ou autre ça commence à faire beaucoup, et je veux vraiment éviter d'installer trop de launchers etcaetera et créer des sous dossier a l'infini (la place est pas illimitée sur mon PC et j'ai pas les moyens d'acheter un HDD externe pour le moment). Du coup j'attendrais juste que ça soit disponible sur Twitch 😕

• ax9897
            ax9897 last edited by

Je peux avoir le numéro de la version utilisée sur le serveur agrarian s'il te plait @boucherreb ?

• Yann151924
              Yann151924 Admin last edited by

On a mis un patch sur ae2stuff du coup le mieux serait d'utiliser notre launcher pour que tu est la bonne version. On attend toujours une mise a jour du développeur du modpack.

• ax9897
                ax9897 last edited by ax9897

Et est ce que ce patch est disponible quelque part que je fasse moi même la modification sur mon client sans avoir a réinstaller de launcher ou quoi que ce soit ? @Yann151924

• ax9897
                  ax9897 last edited by

Up du topic pour savoir si le patch est disponible pour que je le mettre moi meme sur mon client ?

• LeChikito
                    LeChikito Admin last edited by

L'équipe développant le modpack attend une mise à jour plus importante afin d'y intégrer le patch directement sur les autres plateformes de téléchargement.

• Yann151924
                      Yann151924 Admin last edited by

Si tu est patient, on va faire la mise à jour du modpack d'ici quelques jours et tout sera ok.

Sinon voici le message de gohu sur discord avec les infos pour mettre le patch :

Discord - A New Way to Chat with Friends & Communities

Discord - A New Way to Chat with Friends & Communities

Discord is the easiest way to communicate over voice, video, and text. Chat, hang out, and stay close with your friends and communities.

• First post
                        Last post

Partenaire :