Demande de deban -Myster1234
-
Bonjour/soir mon pseudo in-game/discord est Myster1234, je fais cette de demande de
debancar j'ai reçu un bannissement de la modératrice Annelaure1912 Injuste. J'ai été ban ce soir pendant une semaine pour un grief de base et apparemment de la mauvaise foi. Eh bien voici mes argument : Je suis nouveau sur le serveur donc moi ne sachant pas qu'il y ait un Site du serveur Mineaurion, je me suis connecté la première fois hier ou avant hier donc je ne connais pas le règlement vu que je ne sais pas qu'il y a un site du Serveur qui n'est pas trop en évidence, donc suit à cela j'appelle un ami pour lui dire que j'ai trouvé un bon serveur sur lequel on pourra jouer (normalement c'était pour demain), ce qui engendre que je me dis que je devrais prendre de l'avance pour ne pas commencer l'aventure sans rien même pas loin. Donc je me dis moi venant d'un serveur "faction" je vais essayer de marcher vers le -10000 blocs et en marchant je prendrais des ressources de quoi faire une ferme pour survivre et prendre des ressources. Une trentaine de minutes plus tard je me retrouve à qlq milliers de blocs du spawn et je trouve des bases et des bases je suis en appel avec un ami qui s'y connais en moddé donc je lui fais un partage vidéo je vois des bases pour l'instant je prends rien et après j'en trouve une correcte d'après lui donc suit à cela je trouve des choses précieuses toujours d'après lui donc il me dit essaye de récuperer et j'éssaye et ça marche donc je prends toutes les choses assez précieuses et je continue donc je vois des sorte de totem donc je les prends, mais ce n'est pas du grif c'est juste de la recuperation moi étant un joueur faction je suis comme ça si j'avais voulu grif j'aurrais pris de la tnt ce n'est pas une menace je suis juste entrain d'expliquer ce que je n'ai pas fait. Je sais et j'essaye de prouver que je suis innocent et même si ça l'étais admettons que ce soit un grif et bien une semaine c'est bien trop j'ai vu la modératrice dans les historiques du site bannir moin pour la même chose c'est à dire que j'ai vu pour du grif 48h mais jamais plus de 72h d'après ce que j'ai vu eh bien maintenant en 30 minutes j'ai bien eu le temps de lire le règlement et suite-à-cela vous vous dites surement que je suis insolent, eh bien oui je suis un bon insolent mais tout le monde à sa part d'insolence pour pouvoir se défendre en cas de compromis.Merci d'avoir lu.
-
@Myster1234 moi personnellement je vois mal comment tu vas la motivé à te deban surtout avec la fin de ta demande
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour a toi,
J'aimerai revenir sur plusieurs points dans ta demande :
Ne pas avoir lu le règlement est déja un très mauvais point, en effet quand vous jouez sur les serveurs on considère que vous l'avez lu et que vous acceptez ce qu'il y est inscrit.
De plus il n'est pas invisible ce site, il est régulièrement transmit via le tchat ingame et en couleur pour se démarquer des autres messages.L'idée de provenir d'un serveur faction n'excuse en rien le grief, c'est pas parce que en faction c'est autorisé (ce qu'on appelera plutôt un pillage) que c'est autorisé dans tous les autres modes de jeu disponibles sur minecraft, loin de la.
Tu dis voir plusieurs bases mais que tu n'y touche pas, et bizarrement t'en trouve une énième et celle la tu te dis : "tiens j'vais prendre des trucs".
Ces dits trucs, tu ne les as pas craftés, tu ne les as pas posés, pour certains mods tu n'as pas fait tout ce qui est necessaire pour les obtenirs. Par contre la personne que tu as volé elle a passé peut-être plusieurs heures de jeu a les avoir.Pour ce qui est de la durée du ban, a l'origine le ban pour grief est bel et bien de 1 semaine, maintenant il faut comprendre que si la personne n'as pris que 1 ou 2 blocs, 1 semaine c'est bien trop. Pour le coup, il me semble pas que tu ait pris que 2 blocs dans toute la base.
Pour ce qui est de la tnt, heureusement pour le propriétaire de la base, les explosions sont désactivés.Maintenant j'espère que tu aura bien pris connaissance du règlement et surtout des limites, pour ce qui est de ta demande de unban je ne suis pas favorable, car insolence ou pas, cela n'excuse en rien tout ce que j'ai pu dire juste avant non plus.
Cordialement
-
Bonjour, je vais trancher dès à présent, le site n'est pas mit en valeur mais le règlement si, il pop dans le chat tout les 15 minutes afin que vous puissez le voir.
Grief, récupération, pillage, pour moi ca veut juste dire que tu vole dès choses dons tu n'est pas le propriétaire.
Anne-Laure et les autres modérateurs font correctement leurs travaille de modération, si elle a jugé au vue du grief qu'une semaine était nécessaire qu'il en soit ainsi.
Ce n'est pas un compris que de répondre de ces actes malheureusement cela ne ce passe pas comme ca dans la vie active. Tu es en tord, il faut donc en assumer ses actes.Malheureusement tu ne sera pas unban, j'en discuterai avec la modératrice afin de savoir si oui ou non nous pouvons reduire ta sanction a dimanche soir minuit.
Pendant ce temps, tu peut prendre connaissances de quelques postes qui sont visible.
https://forum.mineaurion.com/topic/2/règlement-complet-de-mineaurion
https://forum.mineaurion.com/topic/2798/tutoriel-pour-une-base-optimisée/
https://forum.mineaurion.com/topic/1092/restriction-sur-l-ensemble-des-moddpacks
https://forum.mineaurion.com/topic/2581/commandes-disponibles-ainsi-que-leurs-utilisations -
boucherreb, Bonjour et bien je te le dis personnellement le règlement m'a été personnellement soumis à une création de compte mais quand on est nouveau on ne veut pas aller sur le site, nous voulons plutôt explorer pour voir de nouvelle chose sur le jeu et apprendre sur le jeu et non sur le site, quand il y a un joueur qui est dans le serveur dans ses premieres fois il ne fait pas attention à ce genre choses même les chose coloré etc, il cherche à s'amuser et à ce faire des amis et non pour se faire bannir en 30 minutes de jeu j'ai trouver une base ce n'est pas du griff mais un pillage il a mal claim sa base donc c'est un peu de sa faute et de plus j'étais avec un ami il m'a dit verifie si c'est claim (en partage d'écran) je lui ais dit non et il m'a dit prends tout donc c'est moins de ma faute que ça l'ais de la sienne et en plus qui nous dit que ce n'est pas un joueur inactif et les soit disant blocs que j'ai pris ce n'est pas du griff si ils sont précieux ce n'est pas fait exprès c'est de la récupération car des blocs sont des items, si c'était des blocs comme de la déco ou quelque chose tu type et bien je n'aurais pas pris car réperer/miner des blocs précieuxce n'est pas du griff c'est qu'ils sont précieux et c'est tout. Donc je trouve ça injuste (et en plus 1 semaine de ban alors que je suis nouveau et que j'allais ramener des personnes sur le serveur
-
Je rebondie sur ce dernier message.
En aucun cas c'est de la faute du joueur n'ayant pas claim ca base. Tu n'a pas du lire le règlement correctement a première vue.
cf:"-Est strictement interdit : La dégradation,[...]même hors des claims."
Je rebondie sur mon message précédent. Ta sanction restera intact. Si tu n'a pas conscience de la valeur des blocks qu'un autre joueurs a craft. Par conséquent tu a une semaine pour apprendre de tes erreurs. Le fait de " ramener des joueurs sur le serveur " n'est pas utile s'ils ont le même comportement que toi a leurs arrivé.
-
Gaetann18, bonjour mais le problème c'est que quand la sanction sera reduite je ne serais surement pas là parceque c'est comme ça, nous ne sommes pas toujours là sur le serveur, je suis surement passagé sur le serveur car le temps d'être deban je n'aurais pas le temps de profiter, je trouve que le règlement est un peu trop stricte pour les nouveaux joueurs.
-
Le règlement est ainsi afin de proposer une aventure agréable pour chaque joueurs en multijoueurs sur des serveurs stable et serin ( sans grief, pvp et autre) . Il es en place depuis nos début en 2012, il ne changera pas.
-
En quoi c'est agréable si on ne connais pas le règlement qu'on est nouveau et qu'on se fait bannir directement en 30 minutes (voir plus).
-
Une personne jouant depuis 1 ans sur nos serveurs ce faisant grief par un nouveau joueurs n'aillant pas lu le règlement, En quoi est-ce agréable ?
Je clôture ce sujet. Tu sera deban dans sept jours comme convenue. -
De plus je rajouterais que au spawn d'Infinity, tu a un super panneau avec écrit " help " dessus.
Dans la rubrique " quelques règles basique " tu aurais remarqué qu'il est indiqué que le grief est interdit, même en zone NON claim, au cas ou tu l'aurais manqué, voici un petit screen :
Cordialement.