Demande de déban
-
Bonjour, il y a de ça 1 an je me suis fait bannir pour grief d’une base en wilderness. Regrettant cet acte, je souhaite me faire débannir, car Mineaurion me manque, et je vous promet de me tenir à carreaux.
Pseudo: LeKebabGeek -
Ta demande a bien été prise en compte et sera traité lors de notre prochaine réunion.
Deux lignes c'est léger pour nous convaincre.
-
Pour rappel, voici le topic de ban, le même que falafel32 qui fait lui aussi une demande de déban juste avant toi
https://forum.mineaurion.com/topic/2703/banperm-falafel32-lekebabgeek -
@LeChikito oui nous avons été bannis en même temps ^^
-
D’ailleurs il y a quelque chose qui me perturbe et dont je viens de penser il y a pas longtemps, c’est que la destruction à la TNT il n’y avais que falafel32 qui en avait faite, et je ne me souviens pas avoir grief non plus. (Avant que vous disiez "arrête de gratter" ou un truc du genre je précise que je suis sérieux, j’ai été voir les preuves et on voit bel et bien les TNT posées par falafel32, mais pas de preuves que j’ai moi grief ou posé de la TNT, et si je dis ça c’est pas pour faire genre vous vous êtes trompés, mais je veux être sûr que j’ai bel et bien grief ou explosé à la TNT, vu que ça me démange depuis plusieurs jours déjà)
-
Les logs ont été réinitialisées lors du reset d'Infinity, pour cela nous ne pourront pas sortir celles qui concernent ton ban.
Nous ne prenons aucun plaisir à ban, bien au contraire, donc si tu as été banni c'est que ton nom en est sorti, même si il n'a pas été affiché. -
@LeChikito oui je n’ai jamais dit que vous preniez du plaisir à bannir les gens, juste je m’en souvenais plus.
-
C'est pour cela que je te disais que même si ton nom n'a pas été affiché, il était toutefois en logs, sinon le "ban hammer" ne serait pas tombé
-
@LeChikito effectivement
-
D’ailleurs rien à voir, mais je pourrais être débanni du serveur discord svp?
-
Nous verrons cela si ta demande est acceptée, mais si ma mémoire est bonne, tu n'avais pas été spécialement aimable avec nous, ce qui a expliqué cette sanction...
-
@LeChikito je m’en souviens même pas...
mais mes excuses si c’est le cas
-
Bonjour, suite a notre réunion, nous en avons conclu que vous ne pouvez pas réintégrer les serveurs. En effet, vous resterez banni définitivement.
-
Je me souviens personnellement m'être fait chier à avoir copié votre base sur la nouvelle map, avoir fait en sorte que tout le contenue de vos coffres soit correctement déplacé. Et pour quoi au final, pour que vous amusiez à dégommer une base à la tnt juste après. Rien ne nous dis que vous n'allez pas recommencer dès votre retour.