-
Bonjour/Bonsoir
Le 07/06/19 j'ai posé ma Quarry (munie d'un world hole upgrade, d'un skill touch upgrade, d'un fortune III upgrade et d'un speed III upgrade en plus d'un tesseract) dans le monde Minage, à 23h28 comme montré sur ce screen :
Et elle n'était plus la quand j'y suis retourné pour la reprendre, de plus, j'étais au niveau de la bedrock, ce qui est très étrange étant donné que elle se trouvait sur un coin de chunk, sur de l'herbe. J'ai donc regarder un peu autour, et ai remarqué qu'une autre Quarry était en cours de minage :
Et donc en regardant avec un bâton tout autour, j'ai fini par trouvé un claim, qui lui non plus n'avais pas de Quarry dedans :
J'ai fais le tour, tout autour de l'endroit ou ça avait été miné, et ai trouvé aucunes autre Quarry mais pourtant l'endroit continue d'être miné. Mais j'ai perdu ma Quarry et tout ce qui allait avec, et ce sans aucune raison valable… Je suspecte cependant vu que la Quarry de Blood0fCHoRIZo à été installé en travers de mon Claim, qu'il à récupéré ma Quarry avec la sienne, mais je ne comprend pas comment ça se fait que ça mine toujours, alors qu'il n'y a plus de Quarry dans son claim…
-
J'aimerais donc vraiment, si possible tiré cette histoire au clair et récupéré ce qui m'a été pris… Je ne comprend pas comment ça se fait, étant donné que l'endroit était tout de même claim..