Demande de deban
-
Bonjour / Bonsoir
Je vous fais une demand de deban du serveur MineaurionMon pseudo In-Game : SkeiBlue
Mon pseudo Discord : SkeiBlue#3033J'ai était ban pour duplication le 3 juin 2018 .
Pour vous convaincre je pourrai vous dire un ta de chose mes je vais en venir oh plus simple : J'vais 15 ans se qui veux dire que j'était "stupide" et pour ma décence je n'ai pas agi seul et pourtant été le seul accuser donc j’espère qu'avec un minimum de pitié vous allez me deban .
Cordialement Clément.
-
@SkeiBlue tu pourrais faire un effort sur l’orthographe et le développement de ta demande car la on dirait une mauvaise blague
-
Bonjour,
Avec 1 faute par mot ça donne pas envie. Tu avais peut être 15 ans mais on a l'impression que tu as toujours 15 ans...
Bref
-
Salut à toi,
Pour rappel, voici ton topic de ban : https://forum.mineaurion.com/topic/2515/Je me souviens bien de ta base, j'y étais avec Gaëtan lorsque la sanction est tombée. Nous allions de surprise en surprise au fur et à mesure de notre visite, et ce n'étais pas en bien...
Personnellement, je pense que le coup du "j'avais 15 ans à l'époque, j'étais stupide", ça marche quand tu reviens 3 ans après, là concrètement t'es à 16, y a pas non plus un changement extraordinaire en 1 an...
A part ça, ta demande sera débattue ce week end, mais personnellement, si ta demande reste telle quelle, je serai contre ton déban.
-
Après concertation avec les membres du staff, Tu restera banni, navré.