[FTB Révélation] réclamation apres world regen
-
bonjour j'ai un gros probleme j'ai oublier le world regen et j'ai perdue mon miner tech 1(environemental tech) et 3 panneau solair 8eu. est ce possible de les récupérer ? sale surprise au rêveille...
-
bonjour le void miner n'a pas besoin d'être poser dans un monde a part il fabrique les blocs, d'autre part nous n'effectuons pas de remboursement je suis désolé pour toi mais tu aurais du te renseigner avant bon courage pour la suite
-
ba suite a un poste préssédent je tester cette machine j'ai fait 2 jours de farme pour rien
dommage que ce soit le seul modpack 1.12 que vous proposiez car beaucoup de problème (mineur et administrationmod). sa donne envie de faire autre chose là...
-
tu es juste tombé sur la mauvaise période de révélation suite à la derniére mise a jour faites pas le créateur de modpack il y aura bientôt une nouvelle mise a jour qui nous force à effectuer une régen compléte de révélation si tu souhaite avoir plus d'information je t'invite a te rendre sur discord en ce qui concerne les modpaks sache qu'un sondage actuel est en cour pour une future ouverture de nouveau modpack et si je ne me trompe pas c'est quasiment que du 1.12
-
pas de probléme et je vais retourner farmer ou attendre un peux
pour la vocal j'aime pas trop ça je préfére le forum mais un vote pour un nouveau modpack je suis curieux de voir la liste des proposition ^^ du moment qu'il y as IC2 (voir meme gregtech et galacticraft^^). seul hic ! les chunk loader qui nous limite beaucoup je prend l'exemple d'une central nuclear ic2 sa peux provoquer des éxplosion vue le nombre de bloc a garder charger. mais j'ai jamais assayer sur ce type de server
-
bonjour
je vient de lire pour les chunck loader sache que pour ic2 tu n'as pas de soucis a te faire vuque les explosion sont off et je te conseil vivement le discord car cela et plus simple pour aider les jouers (au faites les void ors miner peuvent être placer dans overworld car il génère les minerais ).