Excuses.
-
Bonjour/Bonsoir.
Il y a de cela 4 jours (mercredi à 14h pour être plus précis) JEXOU et moi même (Nttyzaker) nous sommes fait TempBan pour Grief de la base de Boucherreb.
https://forum.mineaurion.com/topic/2951/tempban-jexou-et-nttyzaker
Chose que je trouve tout à fait approprié étant donné, que premièrement cela ne se fait pas, et que deuxièmement, c'était clairement et explicitement dit dans le règlement (Que nous avions relu plusieurs fois pour être sûr désormais de ne plus enfreindre quoique ça soit une fois notre ban terminé)
Pour recontextualisé la chose, lorsque nous sommes tombé sur la base en question, et bien nous venions de commencer sur le serveur, on avait rien, et on ne comprenait rien en réalité, et, nous nous sommes dis, naïvement, que vu que la base semblait inhabitée et que plusieurs personnes semblaient être passé avant nous, ça irait.. Ce qui fut une grossière erreur, je vous l'accorde. Nous n'avions (et n'en avons toujours pas) de mauvaises intentions, c'était simplement.. L'appât du gain je dirais ? Quoiqu'il en soit, c'était clairement une mauvaise chose à faire, et nous le regrettons.
Alors, nous souhaiterions simplement nous excuser auprès de Boucherreb le principal concerné et de toutes les autres personnes à qui nous aurions pu nuire directement et indirectement de part nos actes. Désolé pour avoir Grief ta base, base que tu à passé du temps à faire, objet que tu à pris du temps à craft, à réalisé. Sur le coup nous n'avions pas réalisé, et je le répète, nous n'avions pas de mauvaises intentions. Désormais nous nous appliquerons à respecter les règles et jouer sans faire de remous, voir même en aidant ceux qui en ont besoin.
Vraiment désolé à tous. Et j'espère que nous pourrions repartir sur de bonnes bases, Mercredi, à 14h lorsque notre ban sera terminé.
Un bon jeu à tous ! -
pareille j suis désolé
-
Bonjour à vous,
Malheureusement dès votre connexion vous accepter le règlement du serveur. Votre ban est de sept jours et restera ainsi.
Pour votre retour vous ne ferez plus la même erreur
Cdt -
@Gaetann18 Ah mais ce n'était pas une demande de déban hein, ce sont simplement des excuses, je comprend et accepte parfaitement le ban de sept jours comme je l'ai dit ^^'
-
Bonjour/Bonsoir a vous,
Je vous avoue ne pas m'attendre à un message comme celui là, néanmoins il fait plaisir a voir.
Je vous en veux pas, et compte rester en bon termes avec vous après votre ban.En vous souhaitant une bonne journée/soirée, et un futur bon retour sur nos serveurs.
Cordialement