-
Bonjour je suis nouveau et j'ai un probleme, je me fais reguliérement téléporter dans le hall d'accueil sans savoir pourquoi et deuxiéme chose j'ai vue que je posséder environ 10 block de chunkloader, est il possible dans acheter et troisieme je voudrais savoir quelle est la difference entre les grade que l'on peut acheter. merci
-
Bonjour @Dinioss ,
Pour les différences entre les grades, tu peux les voir avec le descriptif sur [la Boutique en Ligne] ou dans la boutique In Game en cliquant sur un grade pour voir son contenu.
Ensuite, les chunkloads supplémentaires ne sont pas en vente. Chaque joueur a le même nombre de bloc.
Pour ce qui est des téléportations, il s'agit d'un bug lié à la dernière mise à jour de Révélation qui fonctionne mal avec l'architecture que nous utilisons, à savoir un Bungee. Ce problème sera résolu lorsque le projet Chuck sera déployé.
Si tu veux en savoir plus, Nous en avons parlé lors de la réunion Staff-Joueurs dont tu peux consulter [le compte-rendu ici].Enfin, si tu désires un support plus rapide, je t'invite à nous rejoindre sur [Discord].
Bon jeu à toi