Problèmes de connections sur l'Ultimate
-
Bonsoir
Je suis passé une première fois sur TS pour signaler des problèmes de connections vers 21h
Le serveur a été redémarré, mais il semblerait que le problème persiste encore parfois
Plusieurs messages d'erreur, deux assez long avec le code erreur 503 et 504
Et parfois un message court : End of Stream
J'ai enchainé les redémarrage PC et Jeu+Launcher de mon coté, mais rien n'y fait
Je ne suis pas le seul a avoir eu des problèmes pour me connecter, Tyhelior et Stel on étaglement rencontré des difficultés
Le seul moyen est de bouriner encore et encore et on fini par être log et jouer sans problème
Mais je préfère ouvrir un post au cas ou le problème persiste
-
Bizarre tous sa, je vais essayer de voir dans les logs mais je promet rien.
Toi,Tyhelior et Stel vous jouez dans la meme zone sur le serveur ?
-
Oui Yann, on joue dans le même biome.
Le problème était encore présent à 3h de ce jeudi matin, tant qu'on joue tout va plutôt bien, j'avais une pointe de lag mais absolument pas provoquée par le serveur, alors j'ai voulu déco-reco (j'avais oublié le problème de connexion) et encore très dur de se co à 3h. Après une dizaine d'essai j'ai laissé tomber.
La piste de Yann sur le fait qu'on joue dans la même zone est pas mal, mais pour mon dernier essais qui m'a posé problème je n'avais pas déco dans notre biome mais beaucoup plus loin; j'étais parti récupérer une machine que j'avais déposé ailleurs (ha, les caprices des abeilles).
EDIT:à 13h no soucy
-
Après reste la piste que le serveur peut se faire attaquer et donc sa peut poser des soucis lors de la connexion, bref je vais regarder tout sa.