-
Demande de de-ban :
Bonjour / Bonsoir
- Mise en situation :
- Pourquoi je veux être deban ?
- Pourquoi je ne recommencerais pas ?
- Conclusion :
Mise en situation:
Pour resituer le contexte, je suis un joueur sous le nom de MrMalgor, j’ai été banni le 29-04-2017 à 21h45 par Gikura pour grief. Cet incident a été commis sur le serveur FTB infinity Evoled. Évidemment je tiens à préciser que je suis en accord avec la décision qui a été prise et je ne remets pas en cause les propos de ce membre du staff.
Pourquoi je veux être de-ban ?
J’aimerais être de-ban, car je souhaite rejouer sur un serveur FTB. Alors je suis conscient qu’il existe d'autres serveur, mais après plusieurs heures de recherche et de test, je n’ai pas trouvé de serveur aussi complet en tout cas pour les francophones. Je pense qu'en me faisant bannir j’ai perdu une grande opportunité que Mineaurion pouvait m’apporter. Je souhaiterais donc avoir une deuxième chance si vous me l’accordez.
Pourquoi je ne recommencerais pas ?
En premier, ça fait presque 2 ans que j’ai été banni et donc j’ai pris en maturité. De plus, j’ai pris conscience que les bons serveurs FTB français ne courait pas les rues, par conséquent je n’ai en aucun cas envie de me faire re bannir. En second, j’ai compris mon erreur et l’importance de ne pas nuire aux autres joueurs du serveur en faisant du grief dans leur base.
Conclusion :
Pour conclure, j’espère que vous avez compris mon point de vue et que vous m’accorderez une deuxième chance sur votre serveur. De plus, ça ne me dérange pas d’être reset ( si ce n'est pas déjà fait). Merci de m’avoir lu.
Ps: Si vous voulez vous entretenir avec moi ou me poser des questions en privé je vous laisse mon discord.
Discord : MrMalgor#7146
Au plaisir,
Timoté Charlet
MrMalgor -
Ouah tout d’abord merci de la qualité de cette demande de déban.
Vu le temps que tu as passé en exile. Je pense qu'on pourrais t'accorder une seconde et dernière chance.
Avoir avec le reste du Staff, car je ne suis pas le seul juge.Peu être à bientôt IG
-
Bonjour a toi, cela remonte effectivement, la decision final sera prit durant la réunion de ce week-end, en attendant je te conseil de lire le règlement
Je pense qu'a partir de ce week-end tu pourra rejouer sur nos serveurs
-
Merci pour vos réponses, en attendant je vais lire le règlement comme tu me l'as conseiller.
En attente de votre décision finale,
MrMalgor -
La demande est sympa, mais pas tournée comme il faut.
- Tu veux rester chez nous car le serveur est complet OK
- Tu ne referas pas la même erreur deux fois par peur d'être banni: Non
-> Tu joues sur un serveur communautaire: Il faut aussi penser aux autres. Tu aimerais que ça t'arrive à toi ? Admet-on tu passes 1 an à produire une énorme base que tu es très fière, et en 1 instant du jour au lendemain tu n'as plus rien ? Comment tu veux continuer à avoir confiance après ça ?
Tu joues car tu veux jouer certes, mais tu ne commets pas deux fois la même erreur car tu as pris en maturité comme tu dis mais pas par peur d'être banni mais car tu as compris l’intérêt de jouer sur un serveur communautaire gratuit en qui tu as confiance qui n'accepte en aucun cas les grieffeur car c'est totalement contre les principes du serveur et que cela nuit à la communauté entière.
Personnellement je suis contre. Si tu as cette mentalité, pas sur que cela change réellement avec le temps.
- Aucune donation sur la boutique des serveurs.
A voir à la réunion... Hésite pas à passer du temps du Discord.
-
Bonjour Aurél,
J'ai bien pris note de ton commentaire, effectivement je ne veux pas me faire bannir une deuxième fois, car j'aime beaucoup ce serveur, mais j'ai aussi expliqué que j'avais compris l'importance de ne pas nuire aux autres joueurs en jeu. ( dernière phrase du pourquoi je ne recommencerais pas ? ).
Même si cela ne changera peut-être pas ton opinion, je tiens quand même à le préciser.
Bonne journée,
MrMalor