Excuses pour mon mauvais comportement.
-
Bonjour, j'ai vu ce matin que j'ai était ban pour "grief de quarry", je m'excuse de mon comportement, c'est la première fois que je fais du Feed the Beast et je fais d'habitude du faction, je n'ai donc pas l'habitude de l'état d'esprit des serveurs FTB, j'avoue que je n'ai pas lu l'entièreté des règles et je m'en excuse, je vais aller aussi tôt lire toutes les règles. Je m'excuse aussi auprès de Batponney auprès de qui j'ai pris ces items. Comme dis plus haut je viens des serveurs factions, j'ai vu des items non claims donc je les ai pris, je sais que mon comportement n'as pas était bon et je ne recommencerai plus. Si je fais cette demande, c'est parceque ce serveur me tiens à coeur. Pour finir je tiens réellement à m'excuser pour mes actes auprès du staff mais aussi auprès de Batponney. Ceci ne se reproduira plus.
Cordialement ExtraBiff.
-
vu sur discord sanction retombé a 48 heures
-
Hello,
Ces petites 48h te permettrons de bien lire le règlement COMPLET du serveur et de commencer à t'imprégner sur Discord notamment de la mentalité de la communauté, axé sur le partage et l'entraide, non le contraire