soit oui soit non apres j'arrete de demander
-
bonjour , je reposte pour plus de détaille , j'ai était ban il y a 5 mois ( j'ai regarder pour pas me gourrez cette fois ci ) pour duplie avec un ami on voulait jouer sérieusement s'en prendre en compte le glich de duplis que l'on nous avait montrer mais plus tard mon ami a décider d'arrêter de jouer puis au fera mesure du temps je voyait plus personne jouer sur le sky factory et pour avancer cettait la galère vue que je venait de commencer le modée mais depuis quelque temps maintenant j'ai plusieur personne qui se sont mis aux rodée et que je voudrait bien les rejoindres ( et quand meme je pense que mineaurion est un des seul français ) alors voila c'est tout
merci
cordialement ( et j'arrête de cheat sa me fait chier )désolé pour les fautes d'autographe
-
Mes yeux !!!!! Ils fondent !!!!!
Eu salut j'ai pas suivie l'affaire mais corrige la compréhensions de tes phrases et au passage l'orthographe.
A bientôt -
La réponse es toujours non. Bon jeu sur d'autre serveurs.
-
Une simple relecture de ton message avant de le poster aurai suffis... bref aucun sérieux aucune motivation réel, le "balec" n'est pas le bienvenue ici
Bye