demande de deban

• je suis désolé d'avoir grief, mais pour ma def je n'ai pas fait exprès et en testent j'ai remarquer que la zone était protégée donc je n'aurai pas pu grief normalement, je vous bien lui rendre ce que j'ai pu lui prendre plus un peu de stuff, donc je voudrait bien savoir ce qui lui ferai plaiz mais pas trop chaud non plus ?

• Opérateur

bonjour à toi, je pense qu'il faut que tu refasse ta demande ;) elle ne donne pas envie de lire et de te pardonner je doit l'avouer. Généralement on ne fait pas exprêt de mettre un home directement dans la base grief ? j'en suis étonné !
    De plus, ce n'est pas qu'un seul block que tu a grief, donc le fait de n'avoir pas fait exprèt ne passe toujours pas :(
    Le fait de dire de rembourser n'est pas un soucis il a deja été rembourser avec tes ressources. Tu a été banni définitivement il y a trois jours, nous examinerons ta demande lors de la réunion qui ce tiendra ce week end.

• Admin

Sans reformulation de ta part, ta demande n'aboutira pas et ne sera pas étudié tout simplement. La pour moi sa ressemble a du "deban moi" tout court.

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :