-
Bonsoir, je viens pour contre dire mon ban que je trouve personnellement non justifier. Étant sur le serveur depuis 2016 je trouve que cela n'est pas correct pour un sois disant vole de beacon qui n'as pas eu lieu de ma part. Le vole est interdit sur le serveur depuis un bon moment (surement bien avant mon arriver sur le serveur). Je ne veut pas paraître lourd mais ce n'ai que un BEACON un bloc vanilla pour rappel.
Pour ma part je n'ai jamais et au grand jamais casser ce bloc même si les log disent le contraire. C'est possible que j'ai casser ce bloc sans y réellement prêter attention mais je ne l'ai jamais pris je n'en est pas l’intérêt.De plus j'ai un ban vocal sur le serveur discord car je voulais me justifier au près de Boucherreb et lui expliquer que je n'y était pour rien. Certes je me suis peut être énerver un peu mais juste que je ne voit pas en quoi cela m'avancerai de prendre les blocs des autres joueur.
Est ce possible de me déban ? Je reste à votre disposition sur le discord pour discuter avec vous.
-
Après en avoir discuter avec Asteorik. J'ai levé ta sanction.
Bon jeu à toi
-
voila ce que les logs disent
et je poste cette discution
Cette image démontre bien que ce n'ai pas un vole. (J'ai demander l'accord de l’intéresser : Asteorik)
-
Sur la discussion, il n'est pas indiqué que tu as son accord, juste qu'il pense que tu l'as troll ou que tu n'as pas fait exprès, ce qui fait une grande différence.
Du fait de ta réponse, je crois comprendre que tu passe de "c'est pas moi" à "j'ai eu son accord", ce qui fait de toi une personne de mauvaise fois étant donné que tu change de discours en nous prenant pour des imbéciles. C'est pour cela que tu vas aller jusqu'au bout de ton ban et que si nous te retrouvons en logs pour n'importe quel grief, même minime, la durée sera bien plus longue.
A bon entendeur -
Bonjour le chikito, j'ai bien pris en compte ton avis. Je ne dit pas que j'ai eu son accord pour casser le beacon juste que j'ai eu son accord pour publié la discutions qu'il as eu avec Gohu. Et puis je suis plus une personne à aider les autres joueurs que de les volé.
-
Voilà ma demande du coup : Je ne veut pas un déban immédiat mais plus une réduction de peine; car pour moi je n'y suis pour rien, mais vu les logs et que Asteorik est aussi d'accord que ce n'est pas volontaire; je demande une réduction de peine de 1 jours si c'est possible bien évidemment. Il me resterai du coup au moment de ce poste (si ma réduction de peine est accepter par le staff) : 9 heures
En espérant votre compréhension.
-
Après en avoir discuter avec Asteorik. J'ai levé ta sanction.
Bon jeu à toi
-
Merci bien