[Ban Def] rafon83 Deadwall ZeDKpiteurZ
-
Serveur/Server
SkyFactoryMotif/raison:
Système de duplication sur l'ïle de ZeDKpiteurZ où rafon83 et Deadwall sont trust. -
Bonjour, merci d'avoir clarifié le post par rapport au précédent qui me permet de mieux comprendre les choses, même si les circonstances de ce bannissement sont toujours aussi floues. J'aimerais bien comprendre les raisons exactes puisque le simple fait d'être trust sur une île d'une personne aillant dupliqué sans même poser une question ne me semblent en rien justifier ce bannissement étant donné que nous n'avons jamais joué sur cette île, mon camarade Deadwall et moi-même mais simplement aidé un jeune joueur qui ne savait pas poser une garden cloche.
De plus, je tiens à signaler qu'à cette période, sur ce serveur, nous n'étions plus en train de jouer, à cause d'une erreur de votre équipe qui avait supprimé notre île sur le serveur skyfactory par mégarde avec l'île de litch76 qui causait des latences.Je vous demanderai donc de bien vouloir revenir sur le bannissement de Deadwall, ainsi que du mien puisque ce quiproquo n'est en rien fondé.
Si n'importe quel joueur avait dupliqué et trust tout le serveur, auriez vous banni tous les joueurs ?
-
bonjour, tout a fait, toute les personnes trust sur l'island sont banni avec celui qui a réalisé le système. Tu aurai pu dénoncer ce système. Nous avons aucune preuve que tu ne l'a pas utilisé.
-
@rafon83
C'est moi qui ai appliqué la sanction à l'époque. Ne sachant pas qui jouait ou non sur cette île, j'ai préféré bannir tout le monde pour ensuite avoir des explications ici, sur le forum. Si vous me dite que vous n'avez rien à voir avec le système que j'ai trouvé sur l'île de ZeDKpiteurZ je veux bien vous laissez le bénéfice du doute. On discutera de votre demande de déban durant la prochaine réunion du staff ce week-end. -
Bonjour, merci Gohu de cette réponse constructive, et quand au message de Gaetann18, je ne jouais plus à cette époque sur le serveur, vous comprenez donc mon impossibilité de dénoncer la personne. Je présume également que vous conservez les logs ou tout au moins la dernière connexion d'un joueur ...
De plus, tu n'as pas de preuves de mon innocence, ni de ma culpabilité. Je vous demanderai donc de bien comprendre que ce système n'avait aucun sens pour mon collègue ou moi-même puisque nous étions en end game, c'est pour cela que nous n'avons pas réclamé le remboursement de notre stuff qui nous avait été proposé suite à la suppression de la région de notre île, puisque le seul bien aillant de la valeur pour nous était nos constructions, nous n'aurions eu aucun intérêt à se faire giver le stuff pour construire ? Autant jouer en créatif.
En vous remerciant de votre attention , cordialement rafon83
-
Cela fait un bon bout de temps que la discussion a commencé mais je voudrais quand meme ajouter a cela le faite que @rafon83 et Deadwall n'ont rien a voir avec mon histoire de dupli c'est simplement des personne expérimenté dans ce mode de jeu qui m'on aider a progresser dans mon aventure. Et le fait que j'ai dupli c'est parceque je me lassait un peu du Skyfac et une personne ma proposer sont systeme de dupli.
-
Un up sur un topic de 4 mois à propos d'un ban d'il y a 8 mois suivi d'un déban en mars, c'est original ^^
Il est dommage de se dire "Tien j'en ai marre, je vais enfreindre le règlement". Nous avons actuellement 6 modpacks ouverts (bientôt plus), tu aurais pu te dire plutôt "Bon, Skyfactory 3 est bouclé, je vais passer sur un autre"...
Enfin bref, rafon83 et Deadwall dont débans, inutile de vouloir argumenter plus dans ce sens