Demande d'un-mute sur le discord
-
Bonjour, bonsoir,
Je fait ce post de demande d'un-mute sur le dicord du fait qu'Ertupop ai du mal prendre une blague de ma part.
En effet, suite a mon retour, du à une longue absence, j'ai voulu saluer Ertupop dans le chat discord.Suite a cela j'ai donc été mute vocal et chat.
Pour plus de précision, n'hésiter pas a me contacté.
Cordialement
-
bonjour, je t'es orienté ici gentillement ne connaissant pas l'affaire, cf :
Alors pourquoi me mp directement sur discord avec mon jolie message ? cf:
-
Re- bonsoir,
j'ai marque une phrase dans ce genre la: "coucou Ertupop, tu a fait de la merde ^^".
Car on ma dit qu'il avait retirer un arcane crafting terminal de ma base sur le serveur.
j'ai dit cela, tout simplement pour lui faire un coucou et le faire rire vu que, je croyait, qu'il
connaissait mon humour tout en en ayant aucune arrière pensé et, se faisant, aucun intérêt pour le dit terminal.ps: je sait que le forum est fait pour ce genre de chose, mais, personnellement, je préféré de vive voix.
cordialement
-
Voici le message exact, ne m'en veux pas mais j'ai un peu de mal à trouver l'humour, mais bon peut-être un truc entre vous...
Là par contre, je vois encore moins...Pour ce qui est de l'unmute, je te laisse voir avec @Ertupop
-
Pour répondre au message de Chiki je ne suis pas là avant demain soir donc ça attendra demain soir
-
Afin d'éviter ce genre de problème d'interprétation, il faut effectivement éviter de jouer avec la modération avec ce genre de remarque personnelle et péjorative.
N'oubliez pas que les modos passent une bonne partie de leur temps à sanctionner les joueurs qui disent ce genre de chose.
Même si effectivement dans ce cas il n'y avait pas de mauvaise attention, cela peut toujours être mal interprété selon le contexte.C'est également valable IRL, il faut bien connaître les personnes pour lancer ce genre de pic
Bye
-
Bonjour,
Etant donné que je ne suis pas très actif sur le serveur, du fait de ma formation, et que je fait partit des "anciens" qui n'a reçu aucune sanction.
je trouve tout de même que cette sanction est trop excessive.De plus, LeChikito, pour te répondre, la phrase pour Yvonne est sorti de son contexte et ce n'est pas ma phrase exacte. Elle était entre moi et Daiki. C'est une autre personne qui la mise dans le salon discord.
Pour te Paraphrase et contredire, Aurél, je suis qu'a moitié d'accord avec toi, je te concède bien le fait qu'il faille connaitre un minimum les personnes, mais cela ne marche pas forcement aussi et surtout sur internet.
En effet, je prend pour exemple ma venu sur le serveur Beyond, je ne connaissais personne et cette humour et ce genre de pic m'ont permis de parlé et nouer des amitiés avec des personne de l'époque, même sur l'infinity.Cordialement
-
Tout à fait d'accord, entre joueurs aucun soucis. Mais avec le staff, selon leur charge de travail et leur humeur (parce que c'est pas un boulot facile du tout) il n'ont pas forcément envie de se prendre ce genre de remarque.
Je dis pas que ça passe mal tout le temps, simplement que pour éviter CE genre de sanction et de discussion inutile, évite.
Fin de la discussion