News Fin Janvier


  • Admin

    Bonjour à tous,

    Pour continuer dans la suite de la news de récapitulatif de fin d'année, je vais vous faire un petit résumé de ce mois de Janvier et des projets en cours de notre coté.

    Projet et Serveurs

    Comme certains ont pu le lire ou le voir, nous sommes en train de développer des plugins maison pour pouvoir sortir de bungee.
    La première étape était le chat, il est enfin sorti et permet de relier les serveurs 1.10+ qui ne l'étaient pas avant. La seconde étape est en cours de développement et permettra à terme de pouvoir relier et rajouter des outils de modération plus pratiques pour l'équipe, mais aussi permettre plus d'interconnexion avec minecraft et pouvoir agrandir votre expérience Mineaurion hors de minecraft.

    Serveurs Minecraft

    Auriapack est sortie de sa tanière, en effet vous pouvez y vous connecter via l'adresse : auriapack.mineaurion.com . Ce serveur est le premier qui est hors bungee et bénéficie de plugin développe maison. Le serveur nous sert aussi de test pour ces derniers avant que l'on généralise leur utilisation sur tous les serveurs.
    Nous avons aussi ouvert un serveur Event, accessible via event.mineaurion.com . Pour le moment, il vous faut utiliser le launcher Vanilla (sans mods) afin de vous connecter, mais cela sera ajouté bientôt sur notre launcher. Vous pourrez ici jouer à plusieurs mini-jeu avec vos amis. Nous avons pour l'instant deux Dés à coudre et 3 Spleef, et plusieurs autres sont en cours de déploiement.

    Boutique IG

    Les boutiques In-Game sont en train d'être retravaillées pour rajouter des confirmations aux achats et agrandir le choix qui vous est proposé.

    Staff

    Comme certains ont pu le voir, Meheria a quitté son poste de délégué à sa demande puisqu'elle ne pouvait plus assurer assez de présence sur nos serveurs.
    Vailki et Ciad ont eu fait leur entrée dans la modération.

    Recrutement

    Les recrutements sont ouverts pour les modérateurs, guides et délégués, quand aux architectes le recrutement est fermé.
    Des postes de développeur sont disponibles comme évoqué dans le point "Projet et Serveurs". Nous développons pas mal de choses maison et cela demande pas mal de temps à faire sachant que je suis seul sur cette partie là.


Log in to reply
 

Twitter @mineaurion

Partenaire :