[BanTemp] EffectZ_
-
Serveur/Server
- Agrarian
Type:
- Ban
Durée/Duration:
2 joursmonté à 7 jours
Motif/raison:
- 3 warn pour trop gros système
Victimes/Victims:
- le serveur et le règlement
Preuves/Evidences:
-
La sanction vient de passer à 1 semaine, histoire que tu ais le temps de lire le règlement, ainsi que les topics associés, genre celui qui se rapport au screen suivant :
-
Bonjour je ne suis pas la pour réponde au contraire du bannissement mais sous votre respect a que mon ami m'a dit vous avez raser se que j'avais pas le droit mais je ne suis pas d'accord de cela pour cause que avec mon ami on a travailler dur pour fabriquer tout le systeme et si vous avez l'autorisation de tout retirer au moins de le mettre dans des coffres parce que c'est des heures de travail intenses qui sont parti en 2 sec, applied trop grand vous avez pas vu d'autres applied, pour cause de faire lagger le serveur notre île e fait pas lagger le serveur quand on est pas dessus mais a mon égard de ma vie perso je suis très rarement sur le serv donc très rarement la avec mon île pour faire lagger le serv sans faire exprès.
Merci. -
Je voudrais savoir pourquoi tout notre système de crucible a été cut parce que en revoyant les règles je vois a aucun moment l'interdiction des crucibles et une zone de 7x7 pour des réacteurs a part que j'ai pas vu mais je pense que c'est les règles de base donc je ne crois pas que c'est sans faute, pourquoi 3 warn directement c'est pas un avertissement je suis pas un expert dans les regles de modo mais avec le peut d’expérience que j'ai en modo co-fonda et autres avant les warn c'est des avertissement moi même je ne le savais pas parce que a aucun moment j'ai vu que c’était écrit
A part que j'ai mal vu et que vous me montrez le passage qui explique je m'excuserais et j'accepterais mes tords.
-
Pour ce qui est du système surdimensionné, voici ta réponse dans un topic fort bien rédigé dont le lien se trouve dans le règlement https://forum.mineaurion.com/topic/2798 (la partie concernant le réacteur se trouve au même endroit)
Pour ce qui est du cut, voici l'extrait du règlement en question, qui se situe, le hasard faisant bien les choses, deux paragraphes au dessus de ton screen, juste après la partie qui indique que tu peux demander à un membre du staff de venir te dire si ta base est en règle ou non. Vraiment fou ce hasard.
Enfin, warning en anglais signifie avertissement en français, donc tu as bien eu tes trois avertissements.
Maintenant, je t'invite toi et ton ami à lire correctement le règlement, j'ai déjà été gentil et je vous ai laisser vos disquettes, si je retombe sur un système du genre, je serai moins magnanime.
A ne pas oublier