Propositions de Quêtes


  • Manager

    Pour les propositions de quêtes, comment ça se passe?

    Tout d'abord il vous faudra un npc qui proposera la quête, à vous de choisir son nom et son skin. Vous pouvez très bien choisir le votre.

    Le nom de votre quête et la "phrase d'accroche" que le npc dira avant qu'on décide si oui ou non on accepte la quête.

    Vous pouvez demander un "requierment" c'est à dire que le joueur devra remplir une condition pour pouvoir accepter la quête.

    • Listes des "requierments" disponible:
    1. Monnaie, le joueur devra payer pour pouvoir faire la quête.(Vous ne gagnerez pas la monnaie, même si c'est vous qui avait créé la quête.)
    2. Item, le joueur devra avoir un item en particulier pour pouvoir faire cette quête
    3. Quête, le joueur devra avoir fait une autre quête ( pratique si vous voulez faire des quêtes qui se suivent)

    Une fois la quête acceptée elle se divisera en stage
    Chaque stage aura besoin d'une phrase pour expliquer ce que le joueur devra accomplir, et ensuite d'une phrase une fois que le joueur aura finis le stage. Vous pouvez faire un ou plusieurs stages dans votre quête.

    • Liste des stages disponible:
    1. Cassage de blocks, le joueur devra casser des blocks pour compléter le stage.
    2. Posage de blocks, le joueur devra poser des blocks pour compléter le stage.
    3. Pécher, le joueur devra pécher un nombre d'items/poissons pour compléter le stage.
    4. Apporter des objets, le joueur devra apporter des items à un npc définis.
    5. Tuer des mobs.
    6. Rejoindre des coordonnées.

    Une fois le ou les stages complétés vous devrez définir la récompense de la quête.

    • Liste des récompenses disponible:
    1. De la monnaie
    2. Des points pour le /points
    3. Des items
    4. Une commande spécifique, à voir avec les membres du Staff

    Une fois tout ceci complété il vous faudra un message de fin de la quête.


  • Manager

    • Le pattern à respecter pour proposer la quête:
    1. Le NPC: [son nom] {son skin}

    2. Le nom de la quête

    3. La phrase d'accroche

    4. Le requierment {optionel}

    5. Les stages, un ou plusieurs. Pour chaques stage respectez le pattern suivant:

      1. La phrase de début de stage, pour expliquer ce que le joueur doit faire.
      2. Le stage, ce que le joueur va effectuer comme action durant ce stage.
      3. La phrase de fin de stage.
    6. La récompense, définis à partir de la liste.

    7. La phrase de fin.

    La phrase de fin d'un stage peut être celle du début d'un autre et inversement.


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