[Infinity] Crash à mon arrivée sur le serveur
-
Bonjour !
J'aurais besoin d'aide car depuis hier soir je ne peux plus me connecter sur le serveur infinity, ce problème est due au fait que mon jeu crash dès mon arrivée sur le serveur.
Avant que le premier crash n'arrive je me trouvais sur le spawn d'infinity à scanner des objets avec le scanner thaumcraft. J'ai l'impression que le trop grand nombre de particules que thaumcraft a généré a fait planté mon jeu mais depuis ce moment, plus moyen pour moi de me connecter.J'ai augmenté la mémoire vive allouée au jeu en me disant que cela compenserait peu être un gros besoin de ressource au démarrage mais celà n'a rien changé.
Est-ce-que vous pourriez m'aider à régler ce problème ?
Si nécessaire je peux vous fournir dans la soirée le rapport de crash.
Cordialement,
Cryoth_Dev
-
poste ton rapport de crash sur past bin et ensuite join le dans support sur le discord et passe sur discord on va essayer de résoudre ton problémé
-
Merci pour la réponse rapide, dès que je rentre chez moi je fait ça
-
Si ça peut aider, j'ai eu le même problème récemment & voici les logs.
Apparemment un certain bloc n'appréciait pas de se faire scan & j'avais une belle erreur de PointeurNullException sur mon Minecraft à chaque reconnexion.
La solution, certes précaire, a été de me faire tp autre part par un Modo, directement lorsque j'ai essayé de me reco une x-ème fois.
-
Voici le log de crash :
-
probléme réglé