Comment devenir modérateur [NoFake]
-
Bien le bonjour, ne cherchez plus ! LA solution pour devenir modérateur instantanément est la !
En effet j'en avais un peu parler sur discord après la demande d'un joueur
Comme nous pouvons le voir ici, j'avais rapidement expliquéce sacrificecette méthode, mais sans plusVoici cette histoire :
Pour commencer, prenez vos parents :
Avec eux vous avez une belle vie certes...Mais vous n'êtes pas modérateur !
Alors que faire ? Les sacrifier ? Vendre leurs organes ? NON !
Il faut tout simplementles vendre a satanles vendre sur le marché noir
Ainsi vous allez récupérer un bon prix si vos parents sont de bonne qualité auprès d'un esclavagistequi les enverras mourir dans une mine en Afriquequi les enverras sur une île de rêve pas loin de TahitiVous êtes donc RICHE alors que faire ? et bien c'est simple !
Dessiner un pentagramme avec l'argent gagné au marché noir.
Placer vous au centre
Prononcer ces quelque mots : "Et dabo tibi animam meam"Vous devriez alors vous évanouir et une fois réveiller, vous serez modérateur ! Bravo à vous !
Par la même occasion, essayer de changer de pays et de nom, c'est un conseil
Enfin bref voila la méthode secrète que je vous propose aujourd'hui pour devenir modérateur sur mineaurion, elle est efficaceBonne journée à vous
enfant de satanfutur modérateur mineaurion !
Cordialement Kazoie
(faites un tour sur ma signature aussi, c'est cool) -
Déjà bonsoir à toi.
Je vois que tu t'y connais bien en recrutement de modérateur et je vais l'essayé. Mais comment faire si nos parents sont déjà aux cieux ?
De plus, pourrai tu faire un tuto pour devenir Opérateur et Admin stp.
PS: J'adore la loli sur ta signature.
-
Bonsoir ! Si tes parents sont déjà
donner en pature au diable,ne sont plus utilisable, un frère ou un enfant font l'affairePourquoi pas un tuto Admin et opérateur en effet mais il faudra attendre un petit peu
PS : Merci