Comment devenir modérateur [NoFake]

• Bien le bonjour, ne cherchez plus ! LA solution pour devenir modérateur instantanément est la !
    En effet j'en avais un peu parler sur discord après la demande d'un joueur

text alternatif
    Comme nous pouvons le voir ici, j'avais rapidement expliqué ce sacrifice cette méthode, mais sans plus

Voici cette histoire : text alternatif

Pour commencer, prenez vos parents : text alternatif
    Avec eux vous avez une belle vie certes...Mais vous n'êtes pas modérateur !
    Alors que faire ? Les sacrifier ? Vendre leurs organes ? NON !
    Il faut tout simplement les vendre a satan les vendre sur le marché noir text alternatif
    Ainsi vous allez récupérer un bon prix si vos parents sont de bonne qualité auprès d'un esclavagiste qui les enverras mourir dans une mine en Afrique qui les enverras sur une île de rêve pas loin de Tahiti

Vous êtes donc RICHE alors que faire ? et bien c'est simple ! text alternatif
    Dessiner un pentagramme avec l'argent gagné au marché noir.
    Placer vous au centre
    Prononcer ces quelque mots : "Et dabo tibi animam meam"

Vous devriez alors vous évanouir et une fois réveiller, vous serez modérateur ! Bravo à vous !
    Par la même occasion, essayer de changer de pays et de nom, c'est un conseil
    Enfin bref voila la méthode secrète que je vous propose aujourd'hui pour devenir modérateur sur mineaurion, elle est efficace text alternatif

Bonne journée à vous enfant de satan futur modérateur mineaurion !
    Cordialement Kazoie
    (faites un tour sur ma signature aussi, c'est cool)

• Déjà bonsoir à toi.

Je vois que tu t'y connais bien en recrutement de modérateur et je vais l'essayé. Mais comment faire si nos parents sont déjà aux cieux ?

De plus, pourrai tu faire un tuto pour devenir Opérateur et Admin stp.

PS: J'adore la loli sur ta signature.

• Bonsoir ! Si tes parents sont déjà donner en pature au diable ,ne sont plus utilisable, un frère ou un enfant font l'affaire

Pourquoi pas un tuto Admin et opérateur en effet mais il faudra attendre un petit peu

PS : Merci

Twitter @mineaurion

Partenaire :