erreur sur le luncher "impossible de démarrer un modpack"
-
com.fasterxml.jackson.core.JsonParseException: Unexpected character ('<' (code 60)): expected a valid value (number, String, array, object, 'true', 'false' or 'null')
at [Source: java.io.StringReader@7206ed70; line: 1, column: 2]
at com.fasterxml.jackson.core.JsonParser._constructError(JsonParser.java:1524)
at com.fasterxml.jackson.core.base.ParserMinimalBase._reportError(ParserMinimalBase.java:557)
at com.fasterxml.jackson.core.base.ParserMinimalBase._reportUnexpectedChar(ParserMinimalBase.java:475)
at com.fasterxml.jackson.core.json.ReaderBasedJsonParser._handleOddValue(ReaderBasedJsonParser.java:1415)
at com.fasterxml.jackson.core.json.ReaderBasedJsonParser.nextToken(ReaderBasedJsonParser.java:679)
at com.fasterxml.jackson.databind.ObjectMapper._initForReading(ObjectMapper.java:3024)
at com.fasterxml.jackson.databind.ObjectMapper._readMapAndClose(ObjectMapper.java:2971)
at com.fasterxml.jackson.databind.ObjectMapper.readValue(ObjectMapper.java:2091)
at com.skcraft.launcher.util.HttpRequest$BufferedResponse.asJson(HttpRequest.java:461)
at com.skcraft.launcher.auth.YggdrasilLoginService.login(YggdrasilLoginService.java:48)
at com.skcraft.launcher.dialog.LoginDialog$LoginCallable.call(LoginDialog.java:328)
at com.skcraft.launcher.dialog.LoginDialog$LoginCallable.call(LoginDialog.java:316)
at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source) -
Bonjour je t'invite a nous expliquer un minium le problème, renseigner le serveur, ainsi que les logs sous Quote ou pastbin.
-
je suis sur le serveur agrarian skye 2
c'est au moment ou je fait lancer et ou je me connecte a mon compte
pour les logs je ne sais pas
-
@Gaetann18 donc voila pour les renseignement et je suis sur windows
-
passe sur le discord des modérateurs t'aiderons plus rapidement et efficacement
-
@Gaetann18 je rejoins quel salon ?
-
poste un message sur support
-
@Gaetann18 ok mais faut que j'attende 10 min donc a dans 10 min ^^
merci pour ton aide -
@Gaetann18 personne ne repond cela fait 15 min
-
Bonsoir,
Voici le liens du wiki tu y trouvera ton bonheurs https://forum.mineaurion.com/category/75/launcher
Si jamais tu a encore des soucis après avoir cherche dans tout les topics reviens vers nous sur discord, rien ne sert de nous tag ça avancera pas l chose
Cordialement, Léo.
-
j'ai réussi à trouver mon erreur j'ai suivi le protocole : retéléchargèrent du luncher puis l'erreur ce passe avant même que je ne puisse le téléchargé le modpack.
-
Tu a réussi a passer par un autre launcher ?