[TempsBan] Marmargan, F1reman & Florian0o0
-
Serveur/Server
- Infinity
Type:
- Bannissement
Durée/Duration:
- 14jours
Motif/raison:
- Grief
Victimes/Victims:
- Dwaynid
Preuves/Evidences:
Ils avouent :
Stuff grief qu'ils ont rendu :
-
Bonjour,
Nous nous sommes rendus compte de la gravité du geste que nous avons commis et nous avons nous trois (Marmargan, Florian0o0 et moi) pris le temps de lire le règlement. Serait-il possible d'avoir une réduction de ban ou un unban ?
Merci d'une réponse avant le reset (Dimanche 25 Novembre).Ps : Si ce n'est pas possible, nous comptons sur toi pour récupérer notre quarry.
-
Salut @F1reman
Je pense que malheureusement cela ne va pas être possible.
-
Bonjour, malheureusement votre quarry sera perdu, vous en referez une quand vous serez de-banni.
-
@Gaetann18 la quarry et tout le système. Sa va coûter chère. Sachant que c’est la deuxième fois. Puisque la première semaine, personne ne nous avait prévenu du reset.
@Gaetann18 a dit dans [TempsBan] Marmargan, F1reman & Florian0o0 :
Bonjour, malheureusement votre quarry sera perdu, vous en referez une quand vous serez de-banni.
-
Le regen est annoncer via broadcast en jeu directement tout les jours plusieurs fois.
Vous avez été sanctionné a cause de grief je ne vois pas pourquoi nous ferions un effort pour des voleurs. Navré.
-
En temps normal nous aurions récupéré votre stuff. Dans ce cas de figure la non.
-
D'accord. Je comprends.