I have a Question
-
On m'avait déjà interdit de construire un grand mob spawner naturel sur Agrarian Skies 2. J'en avais aussi construit un deuxième avec un commutateur marche / arrêt qui, je pensais, irait bien, mais je me suis trompé. Les tentatives précédentes, honnêtement, je ne savais pas qu'elles étaient interdites et je m'en excuse sincèrement. Donc, je ne suis plus banni, je me demandais comment créer un géniteur de mob réussi pour la magie du sang dans le ciel agraire 2. Pleaser pardonne mon français, je parle seulement anglais, donc une réponse en anglais serait grandement appréciée.
-
Hello, the movement of mobs is prohibited, as well as the fall.
I invite you directly in game to ask a moderator or a guide who can explain it effectively.
I will however try to explainWhen the mobs spawn, it must not fall or move before dying.
You can use a grinder to kill mobs.
Otherwise, you can ask your question directly on the discord, you will get a quick and live answer and a moderator or a guide will be able to help you effectively and even come In Game to help you to build it according to the rules.
I hope I was clear, I don't speak very well English.(Corrigé par LeChikito)
réponse en français :
(sp)
Bonjour, le déplacement d'animaux es prohibé, ainsi que la chute de ceux ci. Je t'invite directement en jeu a demander a un modérateur ou un guide il pourra t"expliquer efficacement. Je vais néanmoins essayer de t'expliquer
Le mob quand il spawn il ne doit pas tomber ou bouger avant de mourir. tu peut utiliser thermal expention pour tuer les animaux. Après pose ta question directement sur le discord tu aura une réponse rapide et en direct et un modérateur ou guide pourra t'aider efficacement et même venir en jeu pour t'aider a construire cela dans les règles. J'èspère avoir été claire, je ne parle pas très bien anglais
(/sp)
-
Merci beaucoup, maintenant je sais pourquoi c'est un problème. J'apprécie énormément l'aide et vais examiner une solution.