Agrarian skies 2 ( accès refuser )
-
bonjour/bonsoir voici mon probleme :
Voila ce que me dit le jeux quand je clic sur "lancer"
C:\Users\User\Documents\Mineaurion Launcher\assets\virtual\1.7.10\minecraft\sounds\mob\chicken\step2.ogg (Accès refusé)J'ai chercher une solution mais je n'arrive pas a trouver si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super simpa
ps : sur skyfactory 3 j'ai la meme chose comme erreur mais c'est :
C:\Users\User\Documents\Mineaurion Launcher\assets\virtual\1.10\minecraft\sounds\mob\stray\death2.ogg (Accès refusé)
Mémoire installé ( RAM ) 4,00Go
Systeme d'exploitation 64bits processeur x64
Windows 8.1 -
a mon avis il manque un fichier dans les appdata. le premier un son de pas de poulet l'autre de son de mort de chezpasquoi. Mais je ne my connait pas trop
-
@aeloan D'accord merci de ta réponse je vais aller vérifier sa
-
@aeloan Oui c'est bien sa après mob/chicken j'ai rien "dossier vide" donc comment regler sa ?
-
@aeloan hé merd* je pense avoir trouver mais maintenant c'est le gravier...
-
Essaie de lancer le launcher en mode admin.
-
@gohu déja fait rien ne change donc la je suis en train de rajouter tout les dossier qui manque a la main... sa fait déja 10 bonne minute entre les bruit de tout les mobs les ambiance et j'en passe sa devient long
-
retélécharge le launcher ?
-
Supprime et re-télécharge l'instance du modpack sa sera marchera normalement sans soucis.
-
@aeloan déja fait
-
@Yann151924 Nop sa ne change rien je viens d'esseyer 3-4fois
-
Désinstalle le luncher de mineaurion et télécharge de nouveau le modpack. Ça pourrait fonctionner. Après si cela ne fonctionne toujours pas je ne serai pas de quoi cela pourrait venir.