[INFINITY] impossible de me connecter
-
Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai voulu rejoindre un serveur FTB j'aidonc choisi Mineaurion, mais lorsque je lance le launcher de infinity (je n'ai pas tester les autres) et que j'arrive sur l'ecran de chargement des mods minecraft ( l'enclume qui tape) cela met 3heure avant de finir, ensuite lorsque je me connecter au serveur sa me met un écran de terre duquel je ne peux pas sortir. La première fois que je suis venu j'avais reussi a me connecter mais je laguais énormement. Merci d'avance.
-
Bonjour, as tu allouer plus de ram a tin launcher mineaurion?
Ce serait peux être la cause du probleme. -
Je pense aussi que c'est un problème de mémoire allouée au modpack.
Combien as tu de mémoire vive sur ton ordinateur et combien en alloues tu au modpack? -
j'allous 8192 de ram mais sa se reset a chaque nouveau lancement de mineaurion pour lancer infinity sa se reset, comment vois t'on la mémoire vive de l'ordinateur sinon?
-
-
Ma mémoire utilisé est de 2Go/3,8Go selon mon gestionnaire des tâches et de
-
2Go pour Infinity c'est malheureusement trop peu, cela explique que tu avais des soucis de lags lors de ta première expérience...
Le seul modpack qui irait, d'après moi, ce serait Ultimate, mais on est assez éloigné d'Infinity -
Le problème est que je veux faire du survie modée et non du skyblock. Merci tout de même d'avoir répondu a mon problème
-
Ultimate n'est pas un skyblock mais un survival moddé, juste en version 1.4.7
Malheureusement il faut un bon PC pour jouer sur Infinity, pas le choix!
Sur Amazon de la RAM ça coûte pas très chère, renseigne toi quand même -
d'accord merci mais y a t-il le mod draconic evolution? lorsque je lance le launcher la page se ferme puis se réouvre. sur la console il y a : [09:29:42] [main/ERROR]: Unable to launch
-
Tu as la liste des mods d'Ultimate sur ce topic.
https://forum.mineaurion.com/topic/2048/présentation-du-modpack
Tu utilise quel launcher pour te connecter? -
j'utilise le launcher feed the beast mais c'est bon j'i trouver le problème merci... je pense tout de même preferer une version de ftb avec draconic evolution donc je chercherais pour augmenter mes ram. Le problème est regler merci.