Launcher Mineaurion
-
Bonjour, je suis Exohardoxx et anciennement kev_1987.
J'ai joué la première fois sur le serveur il y a 3 ans.
Depuis j'ai changé de pseudo et je n'arrive pas me connecter avec le Launcher de Mineaurion,
J'aimerai jouer sur les serveurs Infinity Evolved et Sky Factory 3.
Même avec toute l'aide fournie sur le forum, il ne m'est impossible de me connecter, j'ai toujours ce message d'erreur qui est sur le screenshot que j'ai fais,
J'ai pu jouer samedi en après-midi sur le serveur Sky Factory 3 en tant que Citoyen quelques heures mais avec le Launcher de Twitch mais depuis, plus rien..
Le Launcher Mineaurion a été au moins installé puis désinstallé 5x, de même que remettre à zéro le modpack choisit.
Mise à jour de Java faite et suppression des versions antérieures.
Même en écrivant les "JVM chemins et arguments" rien ne se fait.
J'ai alloué 5GB de mémoire pour le jeu car j'ai un PC de compète.
J'ai cherché dans les options du jeu de checker le "Chunckloader : Multi-Core" et de le mettre en Défaut mais je n'avais pas l'option pour le faire. ça dépend du modpack.
Le changement de pseudos a été effectué sur le site de Minecraft.net.Merci d'avance pour votre aide qui me sera certainement être très précieuse.
Exohardoxx
P.S. je peux vous faire un PastBin si besoin pour les erreurs ou un copier-coller.
-
Désinstalle et reinstalle java sa devrait régler ton soucis
-
Merci pour la réponse Yann,
C'est fait mais rien ne change, même message d'erreur au début..
Désinstallé puis réinstallé et redémarré le PC, rien n'y fait.
-
library JSON download failed: javax.net.ssl.SSLHandshakeException: sun.security.validator.ValidatorException: PKIX path building failed: sun.security.provider.certpath.SunCertPathBuilderException: unable to find valid certification path to requested target
asset JSON not foundJe pense que c'est un soucis avec mon compte Minecraft...
Mais j'y connais rien hélas. -
Le soucis vient du certificat en faite , rien de spécial avec ton compte. Faut bien tes mises a jour windows et vérifie que l'heure de ton pc et bonne et ensuite lance le launcher en tant qu'administrateur
-
Re,
une mise à jour a été faite en effet il y avait besoin.
l'heure est okay (22h18 en ce moment), on va bientôt passer à l'heure d'hiver le 28 octobre, je ne sais pas si en France ou ailleurs aussi.. ?
Et j'ai copié et collé le message que ça me mets, peut-être vous connaissez, moi ça ne me parle pas du tout.
Pour rapporter cette erreur, merci de fournir:
javax.net.ssl.SSLHandshakeException: sun.security.validator.ValidatorException: PKIX path building failed: sun.security.provider.certpath.SunCertPathBuilderException: unable to find valid certification path to requested target
at sun.security.ssl.Alerts.getSSLException(Unknown Source)
at sun.security.ssl.SSLSocketImpl.fatal(Unknown Source)
at sun.security.ssl.Handshaker.fatalSE(Unknown Source)
at sun.security.ssl.Handshaker.fatalSE(Unknown Source)
at sun.security.ssl.ClientHandshaker.serverCertificate(Unknown Source)
at sun.security.ssl.ClientHandshaker.processMessage(Unknown Source)
at sun.security.ssl.Handshaker.processLoop(Unknown Source)
at sun.security.ssl.Handshaker.process_record(Unknown Source)
at sun.security.ssl.SSLSocketImpl.readRecord(Unknown Source)
at sun.security.ssl.SSLSocketImpl.performInitialHandshake(Unknown Source)
at sun.security.ssl.SSLSocketImpl.startHandshake(Unknown Source)
at sun.security.ssl.SSLSocketImpl.startHandshake(Unknown Source)
at sun.net.www.protocol.https.HttpsClient.afterConnect(Unknown Source)
at sun.net.www.protocol.https.AbstractDelegateHttpsURLConnection.connect(Unknown Source)
at sun.net.www.protocol.https.HttpsURLConnectionImpl.connect(Unknown Source)
at com.skcraft.launcher.util.HttpRequest.execute(HttpRequest.java:130)
at com.skcraft.launcher.update.BaseUpdater.installAssets(BaseUpdater.java:168)
at com.skcraft.launcher.update.Updater.update(Updater.java:174)
at com.skcraft.launcher.update.Updater.call(Updater.java:95)
at com.skcraft.launcher.update.Updater.call(Updater.java:38)
at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Caused by: sun.security.validator.ValidatorException: PKIX path building failed: sun.security.provider.certpath.SunCertPathBuilderException: unable to find valid certification path to requested target
at sun.security.validator.PKIXValidator.doBuild(Unknown Source)
at sun.security.validator.PKIXValidator.engineValidate(Unknown Source)
at sun.security.validator.Validator.validate(Unknown Source)
at sun.security.ssl.X509TrustManagerImpl.validate(Unknown Source)
at sun.security.ssl.X509TrustManagerImpl.checkTrusted(Unknown Source)
at sun.security.ssl.X509TrustManagerImpl.checkServerTrusted(Unknown Source)
... 20 more
Caused by: sun.security.provider.certpath.SunCertPathBuilderException: unable to find valid certification path to requested target
at sun.security.provider.certpath.SunCertPathBuilder.build(Unknown Source)
at sun.security.provider.certpath.SunCertPathBuilder.engineBuild(Unknown Source)
at java.security.cert.CertPathBuilder.build(Unknown Source)
... 26 more -
Tu as une erreur de certificat en faite et la je ne sais pas plus comment t'aider . Sans avoir le pc sa av être dur, au plus simple le launcher Twitch fonctionnera sans soucis.
-
Essaie de rajouter -Djavax.net.ssl.trustStore dans les Jvm Arguments
-
Rien ne fonctionne.. j'essaierai ce weekend d'effacer tous les fichiers et de les réinstaller...
Sur Twitch ça me met un message d'erreur pour aller sur SF3,
The game crashed whilst unexpected error
Error: java.lang.NullPointerException: Unexpected errorMerci pour votre aide les gars..
-
@exohardoxx Passe par le lobby pour aller sur le skyfactory.
lobby.mineaurion.com puis /server skyfactory.
A chaque fois -
@gohu MERCI ça fonctionne !!
-
Bonjour @Gohu !
J'ai un ami qui a le même problème. Quand vous dites "Passe par le lobby", il faut d'abord lancer le mod pack depuis Feed the beast puis se rendre manuellement sur le serveur ? -
Il faut que vous vous connectiez via l'adresse lobby.minaurion.com, puis de vous connecter à Sky Factory depuis le Lobby
-
@gabret1311 Je me connecte en utilisant Twitch et après par le lobby en utilisant l'adresse de connexion lobby.mineaurion.com et une fois connecté, je prends ma boussole et je choisis le serveur Sky Factory 3 et tout fonctionne nickel !! Bon jeu à ton ami