[Bandef] jfyf
-
Serveur:
SkyfactoryDurée/Duration:
PermanentMotif/raison:
Fait tout ce qu'il peut pour faire lag le serveur. Duplication.Preuves/Evidences:
-
Bonsoir,
Je suis jfyf qui est désormais Kawenka et mon pseudo discord est Kawenka#2358, je suis ici pour pouvoir être unban, alors premièrement j'ai été ban il y a deux pour "Fait tout ce qu'il peut pour faire lag le serveur. Duplication.", alors selon la personne qui a mis ça je faisais tout pour faire lag le serveur, alors que j'avais juste posé des capacitor bank pour pouvoir stocker mon énergies et je ne vois pas en quoi poser des capacitor bank peut faire bugger le serveur, et ensuite cette même personne a mis que je dupliquais mais sur le screen qu'il a mis il n'y a aucune preuves que j'ai dupliqué et je n'aurais en plus aucun intérêt à dupliquer des capacitor bank parce que dans mes souvenirs j'avais des panneaux solaires de derniers tiers ou avant derniers ce qui est largement suffisant. Je pense que je devrais être unban parce que cela c'est passé il y a deux ans et que j'ai eu le temps de devenir plus mature. Et aussi si mon île a été reset ce n'est pas grave parce que personne ne voudrais commencer une aventure avec une île déjà faite.
Cordialement
Kawenka -
@Kawenka si c’est une demande de deban c’est raté
-
Rien de mieux que de dire je suis devenu "plus mature" tout en ne reconnaissant pas sa faute : "je ne vois pas en quoi poser des capacitors banks peut faire bugger le serveur", "il n'y a aucune preuve que j'ai dupliqué", "cela s'est passé il y a deux ans".
D'ailleurs le "il n'y a aucune preuve que j'ai dupliqué" est la chose la plus suspecte que l'on puisse dire xD
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
Salut salut !
Je trouve que ta demande de déban colle pas au motif qui t'a valu d'être banni de nos serveurs. Si Gohu a insisté sur la volonté de faire lag, c'est pas pour rien je pense, car si on te croit on pourrait penser que t'étais pas au courant, dans ce cas là il aurait indiqué "Système surdimensionné". Tandis que ta réponse à la "duplication", me laisse encore plus perplexe : "sur le screen qu'il a mis il n'y a aucune preuves que j'ai dupliqué", pas sûr que la partie civile accepte cette déclaration.
Quant à Gabannie, fait spawn 2-3 villageois et renomme les, ils te tiendront bonne compagnie en Solo :^p -
-
-