[BanTemp] SaUvAgE71600
-
Serveur/Server
- PO2
Type:
- BanTemp
Durée/Duration:
- 5 jours
Motif/raison:
- Base non conforme au réglement
Victimes/Victims:
- le règlement et son copain le serveur
Preuves/Evidences:
Je t'invite donc à relire plus sérieusement le réglement, et continuer à corriger les petits ( gros ) problèmes de ta base
Neutronium Compressor avec translocator tu te limites à 20 grand grand maxRéférence:
après avoir mis ma base en "ordre" -
Aie, la candidature va être plus compliqué a présent
-
@gaetann18 j'ai fermer ma candidature il y a 3 jours
mais dit sa je ne dit rien.
-
, il a un problème quelque par
-
Regardez les heures, si vous avez une explication je suis toute oui, parce que j'ai enlever mes neutrons avant le warn
-
et si vous avez des doutes regardez sur la console vous avez l'heure la minute même les secondes
-
j'imagine que vous n'avez pas de réponse pour sa alors parce que je ne vois pas pourquoi pas me répondre.
-
Voici les heures enregistrées via le serveur. Ce sont les heures officielles auxquelles le warn et la casse de tes blocs a été enregistrée :
Screens faits aujourd'hui à 17h40
Tu peux montrer les logs que tu veux, l'écart de temps restera le même. Maintenant, soit tu as de vrais arguments, soit tu arrête d'essayer de nous faire prendre nos vessies pour des lanternes et tu assumes ton ban.
A bon entendeur. -
@lechikito je viens de prouvé que il y a un problème de temps parce que je reçois mon avertissement sur le jeu à 21:51:46, et sur le forum il est à 19:51
-
Probablement parce que l'heure de ton PC n'est pas la même que celle du serveur non?
Quoi qu'il en soit , si tu pars sur un warn a 21h, tu as tout de même cassé tes collector 3 heures après. Un écart de temps reste inchangé, que ce soit 10h, 19h ou 21h, 3 heures de plus ca reste 3 heures de plus. -
Bon au pire comme tu la si bien dit je vais ' assumer mon ban , même que je ne demandais pas de unban ou autre ' je vais
quand même te donner raison alors je te fait le plaisir -
Il n'y a aucun plaisir à tirer d'expliquer à quelqu'un que ses arguments son bidons, cela me fait juste perdre mon temps...
-
@lechikito Vous avez raison, toute mes excuse de vous avoir fait perdre votre temps si précieux de vrais personnes ont besoin d'aide et je vous importune, Bonne soirée à vous. ( sur ceux je clo le débat inutile )
-
Bonjour,
Je crois que tu te méprends : ce qu'il essaie de te dire avec les "Neutronium Compressor", c'est que tu n'avais pas à en poser autant ... alors que c'est bien précisé "20 maximum / base et personne"
Cordialement.
-
Le sujet est clos. Inutile de continuer à débattre. Les screens montrent très précisément les faits, et aucun logs sur un bloc note ne viendra contredire cela.
-
Les heures sont justes et sont celles du serveur qui elle même sont mise par un serveur de temps donc je pense pas qu'il y est un soucis. Après falsifié un fichier est simple aussi mais au pire prenons le cas qu'on soit en erreur dans tous les cas tu aurait quand même eu la sanction au vu des warn rapprochés et des systèmes surdimensionnés que ce soit sans ou avec le warn en question.