Demande d'unban
-
Bonjour membre du staff,
je vous fait une demande de déban des serveur Mineaurion,
j'ai été un con en faisant cette conneries que je fait pas d'habitude.Je serait sage,gentil,respectueux et je prendrais les inconvénient de mes conséquence avant de faire une conneries.J'aime ce seveur et je veux pas perdre ma place auprès de vous.
Merci de y pensez.
-
je ne parle pas a la place des modo mais quand le monde vient d etre régen et que ( certain) en profite pour grief/volé les item sa passe moyens quand meme et je t avoue quand on ma dit que c etait toi j ai pas trop comprit la raison je trouve cela un peu ( triste )
-
Bonjour a toi, je te remercie pour ton message, seulement en connaissance de cause, tu a quand même profité du Regen pour aller grief les joueurs n'ayant pas re claim leurs zone.
Nous avons fait l'effort de copier également ta base, mais apparemment cela n'est pas suffisant pour toi. Malheureusement ta sanction ne sera pas levé pour le moment.
Cordialement -
Ok bon je vais attendre jusqu'à la fin de mon ban mais je perdrais rien (base,claim) ?
-
non aucun problème pour ça si tu avais tout claim déjà
si ce n'est pas le cas dis le nous qu'on claim ta zone et qu'on te la transfert -
Non c'est bon ces déjà claim