Demande de unban
-
Bonjour,
Ca fait déjà 1an et demi que je suis ban et j'aimerais savoir si un unban était possible.
Merci d'avance
-
Salut à toi Cryx.
Tout d'abord, je tiens juste par principe à t'informer que tu as été Ban par @Yann151924 et cela Indéfiniment, pour le faites d'avoir grief.
Donc pourquoi aujourd'hui selon toi nous devrions te ré-ouvrir les portes du serveur ?
(Sache que je ne suis pas là pour te juger.)A bientôt
-
Re-Bonjour,
J'ai pas vraiment de raison a te donner pour me unban c'est juste que j'avais envie de rejouer sur le serveur.
-
Si tu ne motive pas ta demande, malheureusement celle-ci ne sera pas accepté.
-
Re-re-Bonjour,
Je souhaite seulement avoir une seconde et dernière chance et je compte en aucun cas recommencer a (grief) ou quoi que ce soit du même genre.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et je vous demanderez d'être indulgent avoir moi.Merci d'avance
-
@cryx_ Ah ben voilà ! Là c'est quand même plus convaincant.
-
@izarran Je sais merci
-
Encore heureux que tu ne comptes en aucun cas recommencer à grief xD
n’empêche ça serait le meilleur argument de unban "oui bonjour je voudrais être unban parce que j'aimerais bien revenir grief chez vous, la première fois m'a beaucoup plu. j'ai même la possibilité de faire venir des copains et qu'on le fasse ensemble!" -
@AzimutWan Je pense que si j'aurais mit ça je serait déjà unban xD
-
Essaye de faire un vrai effort pas genre je veux juste être deban, sans rire mais un peu du tiens sa serait bien. Motive ta demande au complet avec des arguments et des engagements.
-
Bas j'ai dis ce que je pensais après a toi ou vous je sais pas d'accepter ou non je trouve rien d'autre a dire je veux vraiment être unban par-ce-que j'aime beaucoup ce genre de serveur et y'en pas beaucoup de serveur FTB Français et encore une fois je tient BEAUCOUP a être unban de ce serveur cette fois j'espère que ce seras bon car je ne trouve vraiment rien d'autre a dire
En espèrent avoir une réponse rapide merci* -
Bonjour,
J'aimerais être unban des serveurs Mineaurion ,
je suis vraiment désolé pour les conneries que j'ai faitent.Et je suis vraiment très motivé, vous pourriez même instaurer une période de test et a la moindre conneries ce seras un ban-def irrévocable
Encore merci d'avance
-
Bonjour @Cryx_ ,
Ta demande sera étudiée lors de la réunion de ce week-end.
Nous reviendrons vers toi lorsque la décision sera prise. -
Tu est deban, pense à faire un tour sur le réglement on sait jamais
-
Ok merci