Demande d'unban
-
Bonjour, Bonsoir, J'ai été banni de cela oulala fort longtemps du discord et des serveurs, se serais pour demandé un unban de tout, mon pseudo discord et in game est : SaUvAgE71600 ( j'ai été ban par souheal ou quelque chose dans le gore pour les raisons je vais avouer que je m'en souviens plus vraiment sa fait environ 1 ans que j'ai été banni ) Merci d'avoir pris le temps de lire.
-
Bonjour, tout d'abord ta sanction a été mise par Yann et non souhael.
De plus, tu pourrai prendre un minium de temps pour te relire, fait un minimum d'effort, essayé de te justifier, de te défendre.
La dans l'état actuel des choses on dira que tu avais 30 secondes pour poster un message et c'est tout.
Généralement on ce souviens de pourquoi on a été sanctionné, au moins la catégorie ( grief, insultes, give, etc.), surtout si c'est pour revenir quelques mois plus tard avec ce type de message.
Pour moi la réponse est malheureusement non. Navré.Cordialement,
Gaetann -
@gaetann18 Quelque mois ? me justifier ? je me souviens plus du tout du ban ou même du serveur un sois, Je voulais juste revenir faire un peux de moddé sur vos serveurs, et j'aimerais bien si tu es d'accord me donner un screenshot de mon gestionnaire de ban avec raison date et par qui, peut être que ça va m'aider a me souvenir, Merci ( j'ai dit souhael parce que c'est le dernier membre du staff que je me souviens pas vraiment aimable. )
-
Les bans concernent l'intégralité de nos serveurs (forcément, on ne va pas bloquer l'accès à un serveur pour que le joueur recommence sur un autre...).
Tu as été ban pour grief, ce qui veut dire que tu as grief assez d'items d'autres joueurs pour avoir droit avec un ban définitif.
Etant une communauté "pacifiste" IG, le grief est non seulement interdit mais sévèrement puni.
Comme l'a dit Gaetan, il va falloir nous convaincre de te réintégrer sur nos serveurs, sans cela la sanction restera ce qu'elle est. -
Je comprend pas la je ne doit pas être suffisamment clair parce que je doit me répéter.
J'ai été ban pour les raisons que vous dite, je ne les "contestes" pas , mais sa fait TRES longtemps je me souviens de rien du tout.
et j'aimerais bien si tu es d'accord me donner un screenshot de mon gestionnaire de ban avec raison date et par qui, peut être que ça va m'aider a me souvenir, Merci -
Comme je te l'ai dit, c'était pour grief, et comme l'a dit Gaetan, c'était par Yann.
Pour ce qui est de la date, c'était le 09/07/2017 à 15:26 précises.
Je ne dois pas être clair non plus car mis à part si tu nous prouve qu'on peut te faire confiance, tu ne réintégrera pas le serveur. -
Effectivement le ban viens de ma part pour du grief, il me semble que ton comportement n’était pas exemplaire aussi sur nos serveurs.
-
Bon voila merci, Bonjour à tous, sa fait 1ans et 2 mois que j'ai été banni pour grief par Yann.
pendant se temps j'ai grandi , j'ai pus devenir modérateur sur des serveurs qui m'ont pensé capable et je leurs est rendu l’appareil.
J'ai pas vraiment d’argument pour vous mettre en confiance, Mais vous le pouvez totalement sa sera ma seconde chance, tout le monde mérite d'en avoir une, je pourrais être surveiller pour le moment, et si je fait la moindre bêtise même une petite insulte les avertissements pourrais se transformer en ban directement, Mais si pendant se temps je ne fait pas la moindre bêtise sa sera la preuve que me faire confiance a été la bonne décision. Merci d'avoir pris le temps de lire et j’espère avoir été compris bonne journée. -
@yann151924 Je suis d'accord de toute façon si j'ai été ban se n'est pas pour rien.
-
Après étude et vu la longueur du ban, tu est donc debanni. Tiens toi bien du coup
-
Fait pas de betises sur nos serveurs, bon jeu
-
@yann151924 merci à vous, Je vous le jure que je ne ferais plus se gore de bêtise que ce que je dit moi, j'en ferais plus du tout
-
On pourrais me unban aussi sur le discord s'il vous plaît ?
-
C'est bon, tu est unban de notre discord