Demande de deban
-
Bonjour tout est dans le titre, je demande un déban Sur le serveur Mineaurion. Certes j'ai fait n'importe quoi, mais je compte jouer normalement cette fois-ci.
Tout ceux qui sont sur ce serveur dites au moderateur que je suis désolé de m'être mal conduit, et que je compte jouer normalement. -
https://forum.mineaurion.com/topic/2338/ban-def-dooka-029
Pour le topic de banDisons qu'avoir des warn et ban pour grief, give et spam, c'est assez mal parti...
-
Bonjour,
ta première connexion date du 24/11/17, tu a étré banni definitivement de nos serveurs le 16/12/18. Tu a donc joué moins d'un mois sur nos serveurs.
Durant cette période tu a contracté 3 bannissement temporaire, une mute et 4 avertissements pour grief, spam, demande abusive, give, insultes etc...
Pense tu réellement que ton comportement est pardonnable?
Quelques erreurs sont possible certe, mais dans ton cas, je trouve cela un peut extrême. Tu n'a pas été sanctionné que par des modérateurs en plus, tu a eu des sanctions d'opérateurs et d'administrateurs, ce qui est pire.
Dans ses conditions je ne pense pas que cela soit une bonne idée pour les autres joueurs de te voir réintégrer nos serveurs.
J'en suis navré. -
Bonsoir, tout le monde a le droit a une seconde chance.. Nous n’embêtions ( presque) personne. On a juste transformé l'end en gruyere mais l'ender se ré-gène je crois. Et malheureusement, cela a degénéré. possibilité d'une seconde chance pour lui, merci ; )
-
Tu souhaite avoir une seconde chance, alors que il en a eu 10 en comptant tout les sanctions mise par les membres du staff. Nous avons certaines limites. La elles sont atteinte.